Le PDG de Spotify parle de sa rivalité avec Apple

spotify musique et podcasts icone app ipa iphone ipadEn 2015, Apple s'est lancé sur le marché du streaming musical avec son service Apple Music, faisant ainsi la chasse à Spotify, leader actuel du marché. Une nouvelle grosse concurrence pour le suédois, mais une concurrence saine, qui pousse les deux mastodontes à se différencier et amener des nouveautés constamment. 

Daniel Ek, CEO de Spotify, s'est entretenu avec The Verge pour évoquer ce que c'est d'être en bras de fer contre la Pomme. 

spotify

Daniel Ek évoque le fait d'être un concurrent d'Apple

Spotify a annoncé lundi un nouvel abonnement permettant de profiter du HiFi, pour le plus grand bonheur des amateurs de musique. Pour l'occasion, Daniel Ek s'est longuement entretenu avec The Verge, pour y évoquer la concurrence avec Apple, présent dans le domaine :

Nous avons quelque chose en interne que nous appelons la stratégie Ubiquity, et ce dont vous m'avez vu parler aujourd'hui, c'est du fait que nous avons maintenant 2000 partenariats (…). 

Selon lui, il aurait été beaucoup plus préoccupé si les consommateurs étaient enfermés dans un seul écosystème. Dans l'interview, le PDG de Spotify a déclaré qu'Apple était «très fort sur les mobiles sur de nombreux marchés», tandis qu'Amazon était «très fort chez eux».

Source


 
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.
Donnez votre avis
Cliquez pour commenter
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Les derniers articles