CleanMyMac s'offre un nouveau design et les Mac M1

cleanmymac x icone app ipa macL'application CleanMyMac X, un utilitaire permettant de nettoyer et d'optimiser son ordinateur Apple, vient de recevoir une mise à jour importante. Après le support de macOS 11 Big Sur en fin d'année dernière, voilà que l'outil est désormais optimisé pour les Mac M1. Mais ce n'est pas tout.

CleanMyMac X se met à l'heure de Big Sur

CleanMyMac X déploie ce jeudi une prise en charge native pour les Mac sous architecture Apple Silicon et s'offre un tout nouveau look. Découvrons toutes les innovations massives qui accompagnent cette mise à jour.

cleanmymac x nouveau design mac m1
 

Le support M1

Les chanceux qui ont pu mettre la main sur les nouveaux Mac avec M1 (Apple Silicon), vont pouvoir faire tourner CleanMyMac encore plus vite grâce au support natif qui permet un gain de 20% en moyenne. Mais au-delà du support, les développeurs en ont profité pour optimiser le code.

Un nouveau design

CleanMyMac X intègre également un nouveau look qui correspond parfaitement au style macOS Big Sur. Il s'agit tout simplement de la plus grande mise à jour visuelle de ces dernières années.

Avec un look moderne et épuré, CleanMyMac modifie de nombreux repères comme de nouvelles couleurs, des formes simplifiées, des détails inutiles supprimés ainsi que de nouveaux effets de transparence et d'animation. Enfin, une nouvelle icône complète le tout.

D'autres améliorations

Dernier point, la détection du malware Silver Sparrow sur les Mac M1. Les utilisateurs peuvent détecter et supprimer la menace manuellement dans les versions gratuite et complète de CleanMyMac X.
 

Télécharger l'app gratuite CleanMyMac X



cleanmymac x capture app ipa mac

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 maze - iPhone premium

25/02/2021 à 15h47 :

Pas de mise à jour sur mon MacBook Pro M1 ….

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.