04:48

Terminé Concours CleanMyMac X : 3 licences à gagner ce week-end !

os-cleaner-master ipa mac* Concours fermé, liste des gagnants à la fin de l'article *

À l’occasion de la sortie de la nouvelle version de CleanMyMac, l’équipe d’iPhoneSoft vous offre une nouvelle occasion de gagner 3 licences du célèbre utilitaire Mac ! Le logiciel de MacPaw fait partie depuis des années des grandes références en matière de nettoyage de Mac.


CleanMyMac X fait notamment partie de notre top 10 des applications indispensables Mac, nous vous la recommandons chaudement si vous avez un Mac, et encore plus si votre espace de stockage est limité.

CleanMyMac X fait le ménage dans votre Mac

Si vous n’êtes pas un(e) expert(e), rassurez-vous CleanMyMac X est très abordable et présente une interface assez simple et intuitive. Après avoir analysé votre Mac, vous avez la possibilité de choisir en détail ce que vous souhaitez conserver ou non en cochant ou décochant les éléments en question (pièces jointes Mail, sauvegardes iTunes, photos non retouchées de la bibliothèque Photo, mise à jour logicielle inutilisée, etc.).


Un petit widget super pratique permet d’accéder facilement à des informations utiles telles que l’espace de stockage disponible sur votre disque dur, l’état de santé de votre batterie (pour les MacBook) ainsi que l’état de saturation de votre RAM tout en vous offrant la possibilité de la rafraichir d’un clic.

Une application complète

En plus du traditionnel scan de votre Mac, CleanMyMac X de MacPaw permet de configurer des scripts de maintenance, de supprimer automatiquement votre historique de navigation Internet, de gérer vos extensions, de supprimer de manière irréversible des données sensibles et en plus avec la nouvelle version X de :

  • Supprimez d’éventuels malwares
  • Mettre à jour toutes vos applications instantanément
  • Désactiver les consommateurs gourmands du processeur
  • Trouver et supprimer les anciens installateurs DMG qui ne servent plus à rien

Alternatives à CleanMyMac

Comme nous l’avait très justement fait remarquer l’un de nos chers lecteurs tantôt, d’autres solutions existent, et Onyx, développé par un Français (cocorico !), semble être la meilleure solution gratuite si vous n’avez pas trop bidouillé vos fichiers système (attention toutefois à choisir la version qui correspond à votre version de macOS !).

En solution payante vous avez encore MacClean. Toutes ces applications n’ont pas exactement les mêmes fonctionnalités à vous de les tester (gratuitement) pour voir celles qui vous convient le mieux.

Disponibilité

Notamment compatible avec macOS Mojave, vous pouvez obtenir CleanMyMac X de différentes manières :


3 licences a gagner cleanmymac x mac iphonesoft

Pour tenter de gagner une LICENCE CleanMyMac X

3 licences « simples » sont en jeu, chacune d’une valeur de 89,95 €

  • Téléchargez notre application iSoft sur iPhone ou iPad (si ce n’est pas déjà fait)
  • Liker notre page Facebook
  • Laissez un commentaire sur cet article depuis notre application iPhone, iPod ou iPad et veillez bien à indiquer votre adresse email personnelle (valide) dans le champ Email
  • 3 personne(s) seront tirées au sort et recevront leur licence CleanMyMac X par email si elles ont bien rempli toutes les conditions de participation
  • Fin du concours le dimanche 16/09/2018 à 23 h 59.

En espérant que cela vous plaise, iSofteuses et iSofteurs, nous vous souhaitons bon week-end et bonne chance ! 🤗
 

___________________________


Voici nos 3 grands gagnants, merci à toutes et à tous pour votre participation :

  • Kollel - iPhone
  • Neyla - iPhone premium
  • bebslab - iPhone premium

A propos de l'auteur : Pierre

Développeur d’application web et mobile, designer graphique, réalisateur, consultant SEO et juriste, Pierre Domenach s’intéresse à tout ce qui touche à Apple, plus particulièrement à l’iPhone et au MacBook, mais aussi plus généralement aux nouvelles technologies.

Avec des années d’expérience dans la rédaction web, il a d’abord été un lecteur assidu d’iPhoneSoft avant d’en devenir un rédacteur en 2015.

C’est un grand plaisir pour lui de faire partie de la communauté des iSofteuses et des iSofteurs qui peuplent les 4 coins du monde.

○ Le suivre sur Twitter
○ Lui écrire : pierre(at)iphonesoft.fr

133 Commentaires

Pour un concours, les commentaires ne sont pas visibles.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus