Week-end du Black Friday : Il s'est écoulé 3 millions d'AirPods et d'AirPods Pro

airpods pro appleChaque année de centaines de millions de personnes à travers le monde profite des promotions du Black Friday et du Cyber Monday pour faire leurs achats de Noël, cela permet d'avoir parfois une réduction de plusieurs centaines d'euros sur les produits coûteux.

 

Les AirPods se sont vendus très rapidement

Que ça soit les AirPods de secondes générations ou les nouveaux AirPods Pro, les écouteurs sans fil d'Apple se seraient écoulés à 3 millions d'exemplaires pour le week-end du Black Friday.
Cette information provient de l'analyste Dan Ives qui travaille chez Wedbush. Pour rendre crédible ce chiffre, il a minutieusement vérifié les canaux de distribution et les pénuries de stocks chez les détaillants.

comparatif airpods pro airpods 1

Il faut dire que le lancement des AirPods Pro a été un raz-de-marée en matière de ventes aux quatre coins du monde. Apple a réussi à répondre aux clients qui sont les plus exigeants en ce qui concerne par exemple la fonction antibruit, du design intra-auriculaire...

Apple semble avoir anticipé ces ventes impressionnantes puisque la semaine dernière, la firme californienne a doublé la production des AirPods Pro qui sont apparemment ceux qui se vendent le plus dans la gamme des AirPods.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus