Apple double la production des AirPods Pro

airpods pro appleLes derniers écouteurs sans fil d'Apple, les AirPods Pro, font un carton. Malgré un prix à 279€ (sauf réduction), les ventes semblent au-dessus des prévisions puisqu'Apple vient de doubler la production. La firme à l'iPhone passe ainsi à deux millions d'unités par mois, au lieu d'un.

airpods pro ecouteur mugshot

Luxshare double la cadence pour les AirPods Pro

Selon les informations du Nikkei, le fournisseur Luxshare aurait donc reçu une nouvelle commande de la part d'Apple pour multiplier la cadence de production par deux. Mais les AirPods Pro ne sont pas les seuls modèles ciblés, les AirPods classiques seront également produits en plus grande quantité. Apple veut donc répondre à la forte demande des fêtes de fin d'année et anticiper la hausse prévue en 2020. On s'attend en effet à plus de 60 millions d'AirPods écoulés rien pour que 2019, tandis que les écouteurs à la pomme croquent près de la moitié du marché actuel.

Pour information, la production se déroule désormais au Vietnam pour les AirPods classiques, dans une usine de GoerTek, histoire d'éviter la taxe d'importation chinoise imposée par Trump et qui entre en vigueur début décembre pour Apple.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Alibi640 - iPhone

28/11/2019 à 09h56 :

@grouik - iPhone
aure.sky arobase live lepoint be

2. grouik - iPhone

28/11/2019 à 00h39 :

@Alibi640 - iPhone
Ça m’intéresse ! 📧 moi !

1. Alibi640 - iPhone

27/11/2019 à 16h38 :

Je vend ou échange des AirPods 2 contre/pour des Pro .)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus