La dernière bêta d'iOS 14.5 révèle de futurs correctifs de sécurité indépendants

ios 14 iconPlus tôt dans la soirée, Apple a publié la quatrième version bêta d'iOS 14.5 pour les développeurs, avec quelques nouveautés et modifications dans le code. Nos confrères de 9To5Mac, en fouillant dans ce dernier, ont trouvé quelque chose de fort intéressant. 

 

En effet, dans un futur plus ou moins proche, la Pomme publiera des correctifs de sécurité indépendants des mises à jour logiciels. 

ios 14.5 update security
 

Apple pourrait publier des correctifs de sécurité indépendants

Jusqu'à présent, Apple n'était pas très souple sur les mises à jour autour d'iOS, publiant des updates comprenant des nouveautés, des correctifs, mais également des ajustements de sécurité. Dans la dernière bêta d'iOS 14.5, disponible depuis ce soir pour les développeurs, le code a révélé les plans futurs de la Pomme. 

Ainsi, la firme de Cupertino se contentait de ses mises à jour occasionnelles sur ses différents systèmes d'exploitation estampillées d'un numéro de code. Mais, les choses pourraient changer avec des correctifs de sécurité indépendants pour les utilisateurs d'iPhone et d'iPad. Ainsi, ces derniers pourraient choisir s'ils souhaitent installer uniquement des mises à jour de sécurité ou des mises à jour iOS complètes.

Si nous n'avons pas encore le détail de cette future nouveauté, le code permet d'en savoir un peu plus sur ce qui nous attend.

correctifs de securite independants


Source

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 Aniki007 - iPhone premium

16/03/2021 à 11h54 :

Enfin le retour de l'animation recharge magsafe...ça paraît anodin mais quand on l'a plus 😅

1 SamSuffit - iPhone premium

16/03/2021 à 10h01 :

Intéressant qd on garde nos précieux quelques années…

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.