La dernière bêta d'iOS 14.5 révèle de futurs correctifs de sécurité indépendants
- Guillaume Gabriel
- Il y a 4 ans (Màj il y a 4 ans)
- 💬 2 coms
- 🔈 Écouter
Plus tôt dans la soirée, Apple a publié la quatrième version bêta d'iOS 14.5 pour les développeurs, avec quelques nouveautés et modifications dans le code. Nos confrères de 9To5Mac, en fouillant dans ce dernier, ont trouvé quelque chose de fort intéressant.
En effet, dans un futur plus ou moins proche, la Pomme publiera des correctifs de sécurité indépendants des mises à jour logiciels.
Apple pourrait publier des correctifs de sécurité indépendants
Jusqu'à présent, Apple n'était pas très souple sur les mises à jour autour d'iOS, publiant des updates comprenant des nouveautés, des correctifs, mais également des ajustements de sécurité. Dans la dernière bêta d'iOS 14.5, disponible depuis ce soir pour les développeurs, le code a révélé les plans futurs de la Pomme.
Ainsi, la firme de Cupertino se contentait de ses mises à jour occasionnelles sur ses différents systèmes d'exploitation estampillées d'un numéro de code. Mais, les choses pourraient changer avec des correctifs de sécurité indépendants pour les utilisateurs d'iPhone et d'iPad. Ainsi, ces derniers pourraient choisir s'ils souhaitent installer uniquement des mises à jour de sécurité ou des mises à jour iOS complètes.
Si nous n'avons pas encore le détail de cette future nouveauté, le code permet d'en savoir un peu plus sur ce qui nous attend.