L'iPad Pro 12,9 pouces avec écran mini-LED pas avant avril selon Digitimes

ipad pro iconAlors que la plupart des rumeurs indiquaient une arrivée du nouvel iPad Pro 12,9 pouces avec écran mini-LED au premier trimestre 2021, voilà que nos confrères de DigiTimes viennent jouer les trouble-fête. Selon un article récemment publié sur leur site web, la tablette haut de gamme de la Pomme ne verrait pas le jour avant le mois d'avril. 

 

Pour illustrer leurs propos, les rédacteurs citent des sources du secteur qui auraient pu avoir accès au planning. 

ipad pro
 

Le nouvel iPad Pro mini-LED pour le second trimestre 2021

Epistar est devenu le fournisseur exclusif de puces miniLED destinées à être utilisées dans les ‌iPad Pro rétroéclairés par un écran miniLED de 12,9 pouces, avec près de 50% de la capacité de production correspondante réservée pour les expéditions de tablettes et de volume qui commenceront au deuxième trimestre de 2021.

Il semblerait que nos confrères de DigiTimes reviennent sur leurs propos de la semaine dernière autour de l'iPad Pro 2021 : après avoir annoncé une arrivée de la nouvelle tablette mini-LED pour la fin du mois de mars, il semblerait que la période de sortie ait changé.

Il faudrait donc attendre le deuxième trimestre de 2021 pour s'offrir le futur appareil de 12,9 pouces... Pour rappel, Apple aurait planifié un évènement pour le mardi 23 mars, pas encore officialisé, qui pourrait permettre la présentation des AirTags, des AirPods 3 et de nouveaux modèles d'‌iPad Pro.

Source

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 Bobyeee - iPad

17/03/2021 à 11h58 :

Et le pro 11 pouces ? 😭
Il servira à quoi si il a aucune nouveauté ? À part la A14X ???

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.