DigiTimes confirme le nouvel iPad Pro 2021 12,9 pouces dans quelques semaines

ipad pro iconLes rumeurs vont bon train autour de l'arrivée d'un nouvel iPad Pro de 12,9 pouces dans les prochaines semaines, et alors qu'ils affirmaient déjà la nouvelle quelques jours auparavant, nos confrères de Digitimes renouvellent leurs dires. Selon eux, on devrait donc assister à la commercialisation prochaine, voire imminente, de la célèbre tablette tactile d'Apple. 

Au passage, il se souffle également qu'une version 11 pouces pourrait également être de la partie... 
 

Publicité
ipad pro 2020 asphalt de gameloft

Digitimes affirme une nouvelle fois l'iPad Pro 2021 12,9 pouces

Dans un nouvel article publié ce jour, DigiTimes affirme une nouvelle fois l'arrivée de l'iPad Pro pour le premier trimestre 2021, avec des écrans mini-LED : 

 

Certains observateurs du marché ont souligné qu'Apple devrait dévoiler un mini iPad Pro 12,9 pouces rétroéclairé par LED au premier trimestre de 2021.

De nombreux autres fournisseurs lanceront également des mini appareils rétroéclairés par LED en 2021 : Macroblock, en coopération avec leurs propres fournisseurs, commenceront les livraisons de petits volumes de circuits intégrés mini LED au premier semestre 2021 et les expéditions devraient augmenter considérablement au second semestre.


On aurait également le droit à une version plus petite de 11 pouces, qui aurait les mêmes caractéristiques que son ainé. Il se dit qu'Apple organiserait un événement le 16 mars, pour présenter les nouveaux appareils. 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus