Calls : une première série auditive sur Apple TV+

apple tv plus iconIl y a une nouvelle série sur Apple TV+ en ce vendredi 19 mars. "Calls" est une série auditive "révolutionnaire" qui raconte une histoire uniquement par le biais d'appels téléphoniques, une première sur la plateforme.

Neuf épisodes de l'émission sont disponibles, et ils mettent en vedette Pedro Pascal et Nick Jonas.

 

Calls : une série originale à écouter

Si vous avez Canal+, vous remarquerez qu'il s'agit de la version américaine qui a été revisité par le même réalisateur, Timothée Hochet. Sortie en décembre 2017 en France, la série débarque sur Apple TV+ mais aussi sur MyCanal, un première.

Dans une ultime communication, Apple a déclaré :

Calls, une émission comme vous ne l'avez jamais vue ou entendue auparavant. Cette nouvelle série révolutionnaire est entièrement racontée par le biais de conversations téléphoniques de 12 minutes. Avec Nick Jonas, Lily Collins, Pedro Pascal et plus. Basé sur la série française animée du même nom, Calls est une expérience télévisuelle immersive révolutionnaire qui n'utilise magistralement que de l'audio et des visuels abstraits minimaux pour raconter des histoires à grignoter effrayantes. Lancés dans un modèle de frénésie dans le monde entier, les neuf épisodes de 12 minutes sont racontés à travers une série d'appels téléphoniques qui utilisent une écriture nette, un talent vocal convaincant et des graphiques pour aider à transcrire les conversations sombres et dramatiques sur l'écran. Ces scénarios relatables transportent le public dans des situations familières qui deviennent rapidement surréalistes avec des moments passionnants et effrayants. Avec Lily Collins, Rosario Dawson, Mark Duplass et plus encore, Calls prouve que la véritable terreur réside dans l'interprétation de ce qu'ils ne peuvent pas voir à l'écran et des endroits troublants que l'imagination peut emmener.

calls apple tv
 

La série met en vedette Pedro Pascal, Nick Jonas, Lily Collins, Karen Gillan et bien d'autres. Alors qu'Apple continue de consacrer du temps et de l'argent à son service de streaming vidéo, on attend toujours une nouvelle Apple TV,  l'Apple TV 4K datant de 2017. D'après les rumeurs, l'Apple TV 6ème génération pourrait arriver prochainement.

Calls nécessite d'avoir un abonnement Apple TV+ ou Apple One.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

5 reesh - iPhone

19/03/2021 à 20h32 :

@Wormhole02 - iPhone
C tellement rare vu toutes les daubes française que l'on se bouffe

4 Medhi (rédacteur)

19/03/2021 à 18h39 :

@Wormhole02 - iPhone :
merci on essaie, on fait tout nous-mêmes : news, serveurs, site, app :)

3 Wormhole02 - iPhone

19/03/2021 à 17h54 :

@Medhi
Super ! Merci pour tout ce que vous faites : sacré boulot !

2 Medhi (rédacteur)

19/03/2021 à 14h12 :

@Wormhole02 - iPhone :
En effet, je l'ai rappelé du coup.

1 Wormhole02 - iPhone

19/03/2021 à 13h15 :

Série adaptée d’une série française. Pour une fois !
C’est dommage de ne pas l’avoir signalé dans l’article.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.