Fumble : la nouvelle pub pour le Ceramic Shield de l’iPhone 12
- Medhi Naitmazi
- Il y a 4 ans
- 💬 5 coms
- 🔈 Écouter
Apple a partagé cette nuit une nouvelle publicité qui se concentre sur la durabilité de l'iPhone 12, mettant spécifiquement en évidence l'écran Ceramic Shield, qui est censé être plus résistant que le verre standard. Il s’agit de la technologie Gorilla Glass Victus de Corning qui a été rebadgée.
L’iPhone 12 est un vrai cascadeur
Dans le spot intitulé Fumble et diffusé sur YouTube, l'iPhone 12 d'une femme lui glisse des mains et, malgré tous ses effort, il finit par atterrir sur le sol. Vous vous en doutez, le smartphone Apple s’en sort indemne. Ce qui justifie le slogan de la description :
iPhone 12 avec Ceramic Shield. Plus résistant que n'importe quel verre de smartphone. Détendez-vous, c'est l'iPhone.
Tous les modèles iPhone 12 sont dotés d'écrans OLED avec un verre Ceramic Shield, qui, selon Apple, offrent une protection contre les chutes quatre fois meilleure que celle disponible avec les modèles précédents.
Le matériau Ceramic Shield, qui provient de la société britannique Corning, est fabriqué en infusant des cristaux nano-céramiques dans le verre pour améliorer la durabilité. Bien que le Ceramic Shield semble mieux résister aux chutes comme nous l’avons constaté par nous-mêmes et avec plusieurs drop tests, il est toujours sujet aux rayures. Mais surtout, la façade arrière n’est pas aussi résistante et notre iPhone 12 Pro s’en rappelle encore...
Voici la publicité en question :