Amazon Prime Day : le SSD T7 Shield de Samsung à prix cassé pour PS5, Mac et iPad

samsung iconSamsung a annoncé le lancement du T7 Shield en avril dernier, le dernier né de sa gamme de SSD portables ultra performant. Alors que le T7 Shield est le plus résistant de sa catégorie, il est également largement compatible avec sa connectique USB-C, notamment le Mac, l'iPad et la PS5. Alors qu'il était vendu 179 euros au départ en 1 To de stockage, il est en super promotion à 119 euros pour les Prime Day d'Amazon !

Un accessoire parfait pour ajouter de l’espace disque

Pour mémoire, le SSD T7 Shield est doté d'un boîtier en aluminium IP65 résistant à l'eau, à la pluie et à la poussière, et offre une résistance à l'écrasement et une protection contre les chutes de trois mètres. Un revêtement caoutchouté entoure l'aluminium pour protéger le SSD, et comme il a la taille d'une carte de visite, il est idéal pour une utilisation en voyage. En effet, il ne fait que 59 x 88 x 13 mm et pèse 98 grammes.

samsung t7 shield ssd mac

Côté technique, le T7 Shield offre des vitesses de lecture allant jusqu'à 1050 Mo/s et des vitesses d'écriture allant jusqu'à 1000 Mo/s, ce qui, selon Samsung, est plus de 1,9 fois plus rapide que les SSD portables basés sur SATA. Tout ceci via un câble USB-C qui permet de le connecter aux PC, Mac, iPad, PS5 et plus encore.

Enfin, l’accessoire est garanti trois ans, disponible en plusieurs coloris et en plusieurs capacités.

Acheter le Samsung T7 Shield au meilleur prix


En prime, une vidéo de présentation pour compléter cette présentation :

Note : iPhoneSoft utilise des liens affiliés chaque fois que cela est possible. Lorsque vous cliquez sur un lien et effectuez un achat, il se peut que nous recevions une petite commission, ce qui nous aide à maintenir ce site et ne génère aucun surcoût pour vous.

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3 N103 - iPhone

12/10/2022 à 15h59 :

Quelqu’un a ce SSD et recommende ?

2 Roosvelt - iPhone premium

12/10/2022 à 11h49 :

@djidji63 - iPhone
+1 car même si la solution d'un HDD/SSD externe est moins onéreuse,le stockage étendu via un HDD ou un SSD externe ne permet pas exactement la même chose qu’un SSD interne.

Si on peut y stocker des jeux de PS4 et de PS5, on ne pourra pas jouer aux jeux de PS5.

On devra pour cela les copier sur le SSD interne de la PS5, ce qui requiert toutefois moins de temps que de télécharger à nouveau un jeu que l'on avait supprimé pour libérer de l’espace.

1 djidji63 - iPhone

12/10/2022 à 11h43 :

Je ne vois pas trop l’utilité de mettre ça sur une PS5.

Il vaut mieux mettre un SSD interne et remplacer l’orignal par un 2To

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.