Apple TV+ dévoile le documentaire "L'année où la Terre a changé"

apple tv plus iconAvec ce nouveau documentaire, Apple s'est donné pour mission de vous montrer à quel point la nature est belle et que les animaux sont précieux. L'année où la Terre a changé est un documentaire inédit qui contient plusieurs séquences de ces 12 derniers mois, Apple expliquera que le confinement qui a été mis en place dans de nombreux pays dans le monde a permis de faire diminuer la pollution et a été très bénéfique pour la planète.

Une prise de conscience sur l'impact qu'a l'humain sur la Terre

Depuis le premier jour d'Apple TV+, la firme de Cupertino propose des documentaires qui contiennent des messages forts pour tenter de marquer les esprits et de faire changer les mentalités.
Avec le documentaire L'année où la Terre a changé, Apple va vous montrer que le confinement a été révolutionnaire pour notre planète, avec nos déplacements qui ont été limités et notre consommation qui a diminué, notre planète a vécu 2020 sous un autre jour.
Le réalisateur David Attenborough explique :

Au cours de cette année très difficile, de nombreuses personnes ont réévalué la valeur et la beauté du monde naturel et en ont pris grand réconfort. Le confinement a également créé une expérience unique qui a mis en lumière l'impact que nous avons sur le monde naturel. Les histoires sur la façon dont la faune a réagi ont montré que même de petits changements à ce que nous faisons peut faire une grande différence

l annee ou la terre a change

Avec L'année où la Terre a changé, vous verrez une "nouvelle approche" du confinement mondial. Attenborough racontera comment les changements soudains de comportements humains, la réduction du trafic des navires de croisières et des avions ont permis d'alléger le poids qui pèse chaque année sur la Terre.
Le documentaire montrera séquence par séquence à partir de quand nous avons été en confinement (des rues pleines aux rues vides) avec l'apparition des animaux dans les villes laissées à l'abandon. Des images inédites qui n'auraient jamais pu être réalisées sans la pandémie Covid-19.
Le documentaire produit par la BBC Studios Natural History Unit va durer 1 heure et sera disponible dès le 16 avril 2021 sur Apple TV+.
Découvrez un petit aperçu du documentaire ci-dessous...

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.