Un client a reçu un iPhone 11 Pro avec le logo Apple mal aligné

iphone 11 pro iconOn connait tous l'importance qu'a le détail chez Apple, l'entreprise est exigeante du début jusqu'à la fin de production de l'ensemble de ses produits. Cependant, comme tous les concurrents, Apple n'est pas à l'abri des problèmes de fabrication. C'est justement ce qui s'est passé avec l'iPhone 11 Pro de ce client, celui-ci a constaté un décalage dans l'alignement du logo Apple.

L'iPhone 11 Pro un peu spécial

Que feriez-vous si vous receviez un iPhone 11 Pro avec le logo Apple à un emplacement inhabituel ? Vous iriez peut-être voir le SAV d'Apple pour obtenir un échange pour cause de défaut esthétique à la réception.
Si beaucoup auraient réagi comme cela, ce client (qui a voulu rester inconnu) y a vu une certaine forme d'exclusivité et de rareté, au lieu de se plaindre du défaut, l'homme a revendu l'iPhone 11 Pro le double du prix qu'il l'avait acheté (2700 dollars).
Avant de le vendre à une tierce personne, le client a publié 2 photos en ligne qui ont été relayé par le compte Twitter Internal Archive.

iphone 11 pro logo mal aligne

Sur les photos on constate que comparé aux autres iPhone 11, le logo Apple est clairement en décalage sur la droite alors qu'il devrait être pile sur la ligne jaune. 
Comment un tel produit a pu arriver jusqu'à l'emballage et à la livraison ? Cet iPhone serait en réalité une faille de la validation et des contrôles d'Apple en sortie de production.
Quand un iPhone est terminé, il passe des étapes de vérifications avant l'expédition vers le client, mais à cause du nombre d'iPhone produit par jour pour répondre à la forte demande, certaines erreurs peuvent passer entre les mailles du filet. On estime cette erreur à 1 cas sur 100 millions.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

5 Nour Nourr - iPhone

12/04/2021 à 23h16 :

@iSebw - iPhone premium
Imagine sa valeur dans quelques années. C un investissement comme un autre.

4 jbond - iPhone premium

12/04/2021 à 18h16 :

sans le faire exprès cette personne est riche. car évidemment aux enchères sur ebay tout le monde va se précipiter !!

3 iSebw - iPhone premium

12/04/2021 à 13h08 :

N’importe quoi !!! 🤪. Et en plus y a qq1 pour l’acheter..
Tant qu’il y aura des gens pour acheter du vent il y aura des vendeurs sans scrupules ☹️😷

2 elricaac - iPhone

12/04/2021 à 10h02 :

Un futur collector

1 Elie Ilan - iPhone

12/04/2021 à 09h53 :

Lool, ça va c’est rien...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.