Shrouded Citadel : une aventure dans un donjon en réalité augmentée

shrouded citadel icone jeu ipa iphone ipadUn nouveau jeu prometteur a vu le jour ce week-end sur l'App Store, avec un concept qui mélange le genre RPG, des graphismes rappelant un certain Doom et la réalité augmentée. Son nom ? C'est Shrouded Citadel (v1.0, 633 Mo, iOS 11.0) et il a été développé par le studio Pifer Studios.

Pour le synopsis, là encore on est sur du vu et revu puisque le joueur aura pour objectif de s'échapper vivant de la citadelle dans laquelle il est enfermé. Pour ce faire, il faudra faire face à une grande variété d'ennemis, des pièges, mais également des puzzles.

 

Voici sa bande-annonce :

Shrouded Citadel mélange aventure et réalité augmentée

Shrouded Citadel est une aventure dans un donjon en réalité augmentée dans laquelle vous vous déplacez physiquement. Des pièges et des puzzles uniques vous attendent à chaque étage avec une variété d'obstacles destinés à vous arrêter. À l'intérieur, vous découvrirez des entités qui essaieront de vous aider, et d'autres qui tenteront d'empêcher votre évasion. En entrant, vous découvrirez un canon à plasma qui vous donnera accès à des énigmes et aux moyens de vous défendre. Il aura du punch mais vous devez choisir vos coups avec soin, surtout lorsqu'une présence imminente vous confronte.

Au fur et à mesure que vous voyagez dans l'inconnu, vous devrez déchiffrer les pièges et les énigmes complexes du jeu. Des conflits avec des goules et des boss seront également de la partie, et il faudra vous servir de votre fusil à plasma pour vous en débarrasser. 

Le jeu est disponible au prix de 2,29€ sur l'App Store. 

Télécharger Shrouded Citadel à 2,29 €



shrouded citadel capture jeu ipa iphone ipad

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 Steven Teurtrie - iPhone

19/04/2021 à 14h46 :

Avec des lingette ça serait sympa mais tenir son tel a bout de bras bof bof pour l’immersion. Puis c’est plus réalité virtuel que augmenté, a par le moment où tu entres dans le monde, une fois dedans ce n’est que du virtuel

1 Alexandre0491 - iPhone

19/04/2021 à 11h44 :

Tu as quand même l’air d’un demeuré à jouer dehors, non ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.