Le procès Epic révèle une version mobile de Rocket League pour cette année

super rocketball league icone jeu ipa iphone ipadLe très attendu procès entre Epic Games et Apple tient toutes ses promesses en matière de révélations et divulgations de données. Après la publication des chiffres autour des chiffres générés par Fortnite, la divulgation des plans de Xbox pour son service xCloud, c'est au tour du jeu Rocket League d'avoir le droit à une mise en avant. 

 

L'excellent jeu qui combine petites voitures volantes et football aura bel et bien le droit à un port mobile dès cette année, avec support multiplateforme. 


rocket league

Rocket League fera son arrivée sur iOS en 2021

Attention à ne pas confondre avec l'annonce de l'arrivée du jeu Rocket League Sideswipe, version 2D du jeu développé exclusivement pour mobile qui a été annoncé le mois dernier. Cette fois, on parle bel et bien du jeu original disponible sur PC et consoles.

L'existence du jeu a été révélée dans les documents judiciaires du procès, qui sont disponibles publiquement. Dans le détail, nous savons que le jeu sera multiplateforme et que les joueurs pourront retrouver leur progression. 

Cette nouvelle version de Rocket League aura également une version bêta disponible sur mobile avant le lancement officiel cette année. Reste à savoir si cela signifie qu'il sera disponible à la fois iOS et Android ou juste l'un d'entre eux.

Source

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.