ZOOM : bientôt la traduction en temps réel dans plusieurs langues

zoom cloud meetings icone app ipa iphone ipadZoom vient de racheter la société Kites qui travaille sur un logiciel multilingue qui retranscrit en temps réel des paroles à l'écrit. Les équipes vont donc se joindre à celles de Zoom et ce service devrait être opérationnel d'ici quelques mois. 

Vivement la traduction française en temps réel

S'il y a bien un domaine qui a explosé avec la pandémie, c'est les applications de visioconférence. Zoom en tête de liste a gagné en popularité et c'est donc le moment de proposer un maximum de fonctions pour faire plaisir et garder ses clients.

L'application de visioconférence Zoom vient de faire l'acquisition de Kites, une société spécialisée dans le traitement logiciel de traduction de conversations. Concrètement, grâce à de l'intelligence artificielle, le logiciel peut retranscrire à l'écrit en temps réel ce que dit une personne à voix haute, quelle que soit la langue.

zoom header

Nous recherchons en permanence de nouvelles façons d'offrir du bonheur à nos utilisateurs et d'améliorer la productivité des réunions, et les solutions de TA seront essentielles pour améliorer notre plate-forme pour les clients Zoom du monde entier.

Avec nos missions alignées pour rendre la collaboration sans friction - indépendamment de la langue, de l'emplacement géographique ou d'autres obstacles - nous sommes convaincus que l'impressionnante équipe de Kites s'intégrera parfaitement à Zoom.

Depuis plusieurs mois déjà, Zoom propose la traduction en temps réel mais seulement en anglais. Avec ce rachat, cette fonction devrait s'enrichir d'autres langues (le français ?) afin d'être utilisée partout à travers le monde.

Ce n'est d'ailleurs pas une surprise car les dirigeants avaient expliqué dès 2020 vouloir mettre en place un support multilingue. Une option qui devrait d'ailleurs être disponible sur la version gratuite de l'application même si cela reste à confirmer.
 

Télécharger l'app gratuite ZOOM Cloud Meetings



zoom cloud meetings capture app ipa iphone ipad

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.