Mise à jour 14.7 pour les HomePod et HomePod Mini

homepod blanc iconApple enchaîne ce soir. Après iOS 14.7 / iPadOS 14.7, watchOS 7.6 et tvOS 14.7, voilà que le firmware du HomePod est également mis à jour. Il s'agit d'une variante de tvOS 14.7 qui sert de base logicielle aux enceintes intelligentes de la marque.

 

Une mise à jour mineure pour les HomePod

Sans surprise, pas de révolution avec la mise à jour HomePod 14.7, mais des correctifs et une nouveauté au niveau de la gestion des minuteries :

La version 14.7 du logiciel permet aux utilisateurs de gérer les minuteurs directement depuis l’application Maison sur iPhone et iPad. Cette mise à jour comprend également des améliorations générales des performances et de la stabilité.

homepod mini mugshot 1
 

Il s'agit en effet de pouvoir gérer plusieurs minuteries depuis l'app Maison afin que votre HomePod vous alerte au moment voulu. C'est quelque chose qu'Apple annonce également dans ses notes de version d'iOS 14.7. Mais surtout, espérons que la version 14.7 corrige le problème de surchauffe des HomePod, ces derniers pouvant même s'éteindre et ne plus se rallumer.

Dans tous les cas, mieux vaut mettre à jour votre HomePod. Pour ce faire, rendez-vous dans l'application Maison sur votre iPhone. Ensuite, tapez sur l'icône en haut à gauche et naviguez jusqu'à "Réglages des domiciles" puis "Mise à jour logicielle". Lancez le téléchargement de la mise à jour, le HomePod, ou le HomePod Mini, affichera un voyant blanc sur le haut. Bien évidemment, ne débranchez pas l'enceinte, et ne coupez pas le WiFi.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 Carpette Deroule - iPhone

22/07/2021 à 15h03 :

Problème avec le niveau sonor !

Quand je met au 3/4 le curseur revient au 1/4 ! Impossible de dépassé les 50% 🤬

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.