Apple Cash est compatible avec les cartes Mastercard

apple pay iconApple a annoncé une mise à jour mineure d'Apple Cash, le portefeuille numérique sorti en 2017 et qui fonctionne avec Apple Pay et iMessage. À partir d'aujourd'hui, le transfert instantané sur Apple Cash est compatible avec les cartes de débit Mastercard, mais ce n’est pas tout. Attention, le service reste restreint aux US pour le moment.

Mastercard rejoint Visa sur Apple Cash

Dans un e-mail envoyé aux clients ayant une Apple Card, la firme de Cupertino indique qu’il est désormais possible de transférer de l'argent de leur solde Apple Cash vers un compte bancaire à l'aide d'une carte de débit Mastercard et d'un virement instantané. Jusqu’à présent, cela n'était possible qu'avec une carte de débit Visa. Avec le transfert instantané, l'argent est envoyé immédiatement à votre banque, et apparaîtra dans l’heure.

apple pay cash ios 15

La société modifie également certaines conditions générales d'Apple Cash. Plus particulièrement, l'entreprise facturera désormais 1,5 % (auparavant 1 %) pour les transferts effectués en instantané avec des frais minimums de 0,25 $ et des frais maximums de 15 $ par transaction. Ces changements entreront en vigueur le 26 août 2021.

Si vous voulez éviter les frais, vous pourrez conserver les virements traditionnels qui mettent 1 à 3 jours pour ajouter l'argent à votre compte.

Avec Apple Cash, les utilisateurs peuvent facilement envoyer et recevoir de l'argent à leurs amis via iMessage. Tout l'argent d'un compte Apple Cash peut être utilisé en magasin via Apple Pay.
Rappelons qu'Apple Cash est toujours exclusif aux États-Unis, mais que nous venons de le voir apparaître en français sur iOS 15.

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3 Mat Matt - iPhone

07/08/2021 à 07h34 :

Vue les frais d’Apple quand en France on a paylib ou des Revolut par exemple ou il n’y a pas de frais je comprends pas l’intérêt de l’apple cash chez nous

2 adrien - iPhone

06/08/2021 à 12h29 :

Ps pratique au Canada on a un système gratuit et supee efficace quon appele l’interac 😊

1 OuEvazzy - iPhone premium

06/08/2021 à 10h59 :

J’ai effectivement reçu un mail cette nuit. Mais je n’ai ni l’Apple Card ni Apple Cash 😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.