Apple propose la bêta 6 pour iOS 15 et iPadOS 15 (MAJ)

ios 15 iconApple propose ce soir aux développeurs une nouvelle bêta d'iOS 15 et d'iPadOS 15. Il s'agit de la bêta 6 qui remplace la bêta 5 qui avait apporté quelques modifications sur Safari et les applications d'Apple en général.

Mise à jour 18/08/2021 à 19h37 : La bêta 6 est maintenant disponible pour les testeurs publics enregistrés.

La sixième bêta d'iOS 15 et iPadOS 15 est disponible

Les développeurs enregistrés peuvent dès maintenant télécharger la sixième bêta d'iOS 15 et d'iPadOS 15 sur leur iPhone et/ou iPad éligibles.
Dans cette nouvelle mise à jour bêta on peut s'attendre à quelques ajouts de nouveautés ou encore des améliorations de stabilité.

Pour télécharger iOS 15 et iPadOS 15 bêta 6, les développeurs doivent se rendre dans les réglages de leur appareil puis dans "Général" et "Mise à jour logicielle". Si vous n'avez pas installé le profil nécessaire, rendez-vous dans le Centre des développeurs Apple.

ios 15 beta header

Si la mise à jour n'apparaît pas immédiatement pour le téléchargement, vérifiez à nouveau dans quelques minutes.
En ce qui concerne les testeurs publics, il faudra probablement attendre entre 24h et 48h, le temps de vérifier s'il n'y a pas d'anomalies majeures qui pourraient perturber le fonctionnement de votre iPhone/iPad.

Pour rappel, iOS 15 apporte de nombreuses nouveautés comme SharePlay pour regarder ou écouter ensemble via FaceTime, Live Text qui permet de reconnaître du texte à partir de l'appareil photo, une meilleure organisation des notifications quand elles se cumulent, un mode Concentration, l'ouverture de FaceTime aux PC et smartphones sous Android... Vous pouvez retrouver les 250 nouveautés sur iOS 15 que l’on a soigneusement détaillées.

Pour les nouveautés de la 6e bêta, nous mettrons à jour l'article dès qu'elles seront connues.

Nouveautés bêta 6

  • Disparition de SharePlay (oh !).
  • Nouvelle barre d'URL dans Safari avec une interface plus propre et la possibilité de choisir entre l'ancien et le nouveau design.
  • Retour de l'automatisation pour définir automatiquement un cadran de montre sur l'Apple Watch à un moment précis.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3 lumia - iPhone

20/08/2021 à 11h08 :

L’app notes ne marche plus

2 Scorpys - iPad

17/08/2021 à 22h21 :

Si on ouvre l’application message sur watchOS a coter d’un iPad , on peut ouvrir le clavier iPad et taper son texte , et ça le met en temps réel sur la montre ,et y’a plus qu’à l’envoyer. Moi qui avait désactiver message sur l’iPad c est très bien.

1 Soukounyan971 - iPhone

17/08/2021 à 19h56 :

RAS … iPhone X

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.