Apple TV+ : voici la bande-annonce de la série Pachinko

apple tv plus iconIl fut un temps où les services de streaming misaient à 100% sur les contenus réalisés et tournés aux États-Unis, cependant Netflix a décidé de changer ses habitudes et de s'ouvrir aux créations originaires étrangères. L'un des pays qui a attiré l'attention du monde entier, c'est la Corée du Sud, on retrouve des séries très populaires comme Squid Game ou encore Mr Sunshine, des millions de personnes ont compris que les Sud-Coréens ont eux aussi un talent extraordinaire dans ce domaine. Aujourd'hui, Apple TV+ souhaite emprunter le même chemin en laissant exprimer le génie des producteurs en Corée du Sud.

La bande-annonce de Pachinko

Dès le 25 mars 2022, les abonnés à Apple TV+ vont pouvoir profiter d'une nouvelle série originale en exclusivité, celle-ci s'appelle Pachinko et elle se présente comme une série dramatique internationale très passionnante.
L'inconvénient, c'est qu'elle ne sera disponible qu'en trois langues : coréen, japonais et anglais. Apple ne proposera pas de version française (pour le plus grand regret des personnes qui n'apprécient pas de regarder en VO).

Ce programme abordera le récit d'un amour interdit et crescendo qui voyage entre la Corée, le Japon et les États-Unis. Apple décrit une histoire qui marquera les esprits en mélangeant la guerre, la paix, l'amour, la perte, le triomphe et le calcul.

Aux commandes de cette série qui sera accessible dans le monde entier, Apple a choisi une référence à Hollywood pour l'écriture et la production, Soo Hugh qui a participé à des créations comme The Terror, Under The Dome et The Killing (US) s'occupera de la série Pachinko. Cette jeune femme talentueuse sera accompagnée de deux producteurs exécutifs, Kogonada et Justin Chon.

pachinko serie apple tv

Dans le casting de Pachinko, vous retrouvez plusieurs acteurs populaires, il y a Soji Arai (S.W.A.T) dans le rôle de Mozasu, Jin Ha (Devs) qui jouera le personnage de Salomon, Minha Kim (Sea Child) dans la peau de Sunja une adolescente ou encore Lee Minho (Boys Over Flowers) qui incarnera le rôle de Hansu.
On remarque que l'équipe autour de Pachinko sera américaine, mais aussi sud-coréenne, le géant californien semble avoir cherché à mettre en place un 50/50 pour un partage de l'expérience et de la culture.

Apple explique également l'organisation de la diffusion de cette nouvelle série, les trois premiers épisodes seront mis en ligne dès le 25 mars puis un nouvel épisode arrivera tous les vendredis jusqu'au 29 avril 2022.
Apple ne modifie pas ses vieilles habitudes en publiant qu'un épisode par semaine, une technique très efficace qui permet de garder les abonnés pendant plusieurs mois (le temps que tous les épisodes soient disponibles).

Apple TV+ est disponible à 4,99€/mois sans engagement avec un essai gratuit d'une semaine. Le service de streaming est accessible sur tous les produits Apple, une multitude de téléviseurs connectés (Sony, LG, Samsung...), mais aussi sur les consoles de jeux PlayStation et Xbox.

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.