C'est parti pour la saison 3 de la série See d'Apple

apple tv plus icon redApple aura pris son temps pour diffuser la troisième et ultime saison de See, sa série dramatique épique sur la construction du monde avec Jason Momoa.

La saison 3, qui est diffusée en exclusivité sur Apple TV+, a fait l'objet de nombreux teasing depuis des mois pour faire patienter les fans. Celle que l'on compare souvent à GOT va donc s'achever cette année, en poursuivant l'histoire de Baba Voss et de sa tribu, qui luttent pour leur survie dans un monde post-vision.

Voici la saison 3 de See !

La saison finale de See compte, encore une fois, huit épisodes. Après la diffusion du premier en ce vendredi 26 août, chaque épisode supplémentaire sera diffusé une fois par semaine le vendredi.

Vous pouvez regarder la vidéo de présentation officielle de la saison 3 de See ci-dessous :

Que se passe-t-il dans la saison 3 ?

Dans la troisième et dernière saison de See, Baba Voss et sa tribu doivent faire face à une nouvelle menace technologique qui pourrait tous les détruire. Bien évidemment, tout tourne encore autour de ceux qui ont perdu la vue, et ceux qui voient.

"See" se déroule dans un futur brutal et primitif, des centaines d'années après que l'humanité ait perdu la capacité de voir. Dans la troisième saison, près d'un an s'est écoulé depuis que Baba Voss (Momoa) a vaincu son frère ennemi Edo et fait ses adieux à sa famille pour vivre à distance dans la forêt. Mais lorsqu'un scientifique trivantien développe une nouvelle forme dévastatrice d'armes voyantes qui menace l'avenir de l'humanité, Baba retourne à Paya afin de protéger sa tribu une fois de plus.

Momoa est ici entouré de nombreux acteurs renommés pour cette dernière saison dont Sylvia Hoeks, Hera Hilmar, Christian Camargo, Archie Madekwe, Nesta Cooper, Tom Mison, Olivia Cheng, Eden Epstein, Michael Raymond-James, David Hewlett et Trieste Kelly Dunn.

jason momoa see saison 3

La troisième saison de SEE est donc disponible dès maintenant sur Apple TV+. Si vous avez un abonnement au service Apple TV+ à 4,99 euros par mois, vous pouvez commencer à regarder sur iPhone, iPad, Mac, Apple TV, mais aussi les consoles, les téléviseurs connectés, les dongles Fire TV, Roku et même sur le site d'Apple sur Mac et PC.

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.