Apple Sports : une app pour suivre les scores en temps réel !
- Alban Martin
- Il y a 9 mois (Màj il y a 9 mois)
- 💬 15 coms
- 🔈 Écouter
Surprise en ce mercredi 21 février, Apple a annoncé "Apple Sports", une nouvelle application gratuite qui fournit des statistiques en temps réel, des scores et bien plus encore. Eurosport, L'Équipe, mais aussi la NBA, la FIFA et des applications comme OneFootball ou Flash Résultats peuvent trembler, Apple fonce dans le tas !
Découvrez Sports... mais pas en France
Apple Sports propose une expérience personnalisée dans une interface épurée mais colorée. On y retrouve les ligues, tournois et équipes préférés de l'utilisateur, affichés sur un tableau facile à lire. Les utilisateurs peuvent naviguer entre les scores et les matchs à venir, explorer les informations play-by-play, les statistiques des équipes, les détails de l'alignement et les cotes de paris en direct, avec des liens pertinents vers Apple News, l'application Apple TV et les services de streaming connectés. Apple n'a pas oublié d'y placer ses services.
L'application est "conçue pour être rapide et simple", selon Apple. Eddy Cue, vice-président senior des services d'Apple, a déclaré :
Nous avons créé Apple Sports pour donner aux fans de sport ce qu'ils veulent - une application qui offre un accès incroyablement rapide aux résultats et aux statistiques. Apple Sports est disponible gratuitement dans l'App Store et permet aux utilisateurs de rester facilement informés sur leurs équipes et championnats préférés.
Eddy a ajouté :
Nous n'essayons pas de vous faire passer 30 minutes sur l'application. Vous pouvez passer cinq secondes à regarder le score, ou 30 secondes, ou trois minutes à suivre le play-by-play parce que c'est la fin du match. C'est tout cela qui compte. Il s'agit de vous faire entrer, de vous donner ce dont vous avez besoin et de le faire très rapidement.
Apple Sports est désormais disponible gratuitement aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Canada. Apple Sports permet aux fans, équipés d'un iPhone sous iOS 17.2 minimum, de suivre :
- MLS (football)
- NBA (basket)
- Basketball NCAA (hommes et femmes)
- NHL (hockey)
- Ligue 1 (football)
- Bundesliga (football)
- LaLiga (football)
- Liga MX (football)
- Premier League (football)
- Serie A (football)
D'autres championnats seront disponibles sur Apple Sports au fil du temps, notamment la MLB, la NFL, la NCAAF, la NWSL et la WNBA pour leurs prochaines saisons.
On a hâte d'avoir l'application en France. Mais en attendant, avec un compte américain (ou canadien), vous pouvez la télécharger, l'interface étant déjà en français.
Télécharger l'app gratuite Apple Sports