La nouvelle pub pour le mixage audio de l'iPhone 16 Pro sur fond de carnaval brésilien

iphone 16 pro iconApple a lancé une publicité dynamique pour l'iPhone 16 Pro ce week-end, mettant en valeur sa fonction de mixage audio à travers un clip musical inspiré du carnaval brésilien. Un avant-goût de l'été qui ne fait pas de mal.

Une célébration du carnaval

Evidemment filmée avec l'iPhone 16 Pro, la publicité présente « Brasil em Cena » de Jair Oliveira, chantée par l'artiste brésilienne Nilze Carvalho. Apple la décrit comme un hommage au cinéma et à la culture brésiliens, mêlant l'énergie du carnaval à la narration.

Au Brésil, la publicité a été diffusée à la télévision pendant les Oscars 2025, où « I'm Still Here » a remporté le prix du meilleur long métrage international, marquant ainsi le premier Oscar du pays.

iphone 16 pub carnival mixage audio

La fonction de mixage audio en vedette

Pour mémoire, Audio Mix offre aux utilisateurs d'iPhone 16 et 16 Pro trois options d'édition audio post-enregistrement : minimiser les sons hors cadre, réduire le bruit de fond et la réverbération, ou améliorer les voix pour un effet cinématographique orienté vers l'avant.

Notez qu'Apple a également remanié son site Web brésilien sur le thème du carnaval, mettant en avant des produits comme l'iPhone 16e et les AirPods 4 au milieu de confettis. Une nouvelle section Apple Music avec des listes de lecture du carnaval a été ajoutée, faisant écho aux anciennes publicités sur ce thème pour l'iPhone 7 Plus ou encore l'iPhone X.

Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.
Donnez votre avis
Cliquez pour commenter
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Les derniers articles