Le 1er système de micro-paiement pour iPhone et smartphone

Le 1er système de micro-paiement pour iPhone et smartphoneCellfish Media, leader de la monétisation des contenus mobile et web, innove en proposant aux éditeurs de sites Internet Mobile et d'applications iPhone un nouveau moyen de valoriser leur audience.

Leur solution s'appelle Cellpass et permet de payer en un clic (jusqu’à 8 euros par transaction). L’achat est ensuite reporté sur la facture mobile du consommateur.

Cellfish assure la transaction et le reversement aux éditeurs de leur quote part via Cellpass connecté au système MPME des 3 opérateurs (Bouygues, SFR & Orange).

Les éditeurs peuvent ainsi intégrer en quelques minutes cette solution à leur site internet mobile et apporter aux clients un service simple qui assure gain de temps et sécurité du paiement.

« Cellpass répond aux attentes des éditeurs qui cherchent à facturer des contenus et des services sans passer par l’Apple Store. Ils peuvent ainsi profiter pleinement du décollage de l’Internet Mobile en maitrisant pleinement leur marketing et leur modèle économique » explique Nicolas d’HUEPPE, Directeur Général de Cellfish Media France.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Chechezze - iPhone

12/03/2010 à 15h51 :

Est ce que à?a signifie que l'on peut acheter des applications sur l'app store avec des SMS ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus