Nouveau système de paiement sur iPhone

mophie-accessoire.Jack Dorsey (créateur de Twitter) avait réalisé la première démonstration publique de son système de paiement à Paris lors de la conférence LeWeb'09.

Ce système de paiement via mobile Square est basé sur un accessoire cubique pour iPhone et iPod Touch que l'on branche sur la prise casque de l'appareil.

On vient d'apprendre que Square aurait désormais comme nouveau concurrent Mophie (constructeur d’accessoires pour iPod et iPhone).

Mophie devrait en effet présenter à l'occasion du CES 2010 un périphérique qui lui entourera l'iPhone et qui ainsi se fond avec le design de l'iPhone.

Une photo du système de paiement de Mophie :
cb-iphone-mophie

Une photo du système de paiement de Square :
square-iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Blackdic - iPhone

08/01/2010 à 03h42 :

Pour ma part les payement via paypal restent les plus sur donc... Mais bon attendons de voir!

3. clement

06/01/2010 à 12h51 :

Super un lecteur de piste portable autonome! Les faussaires risque d'étre heureux,sa plus une appli qui ne tarderais pas a arriver aille! Attendont de voir la sécurité qui entoure ce truc parsque la sur le papier c'est flippant! 8-O

Pourquoi ne pas utiliser une technique similaire au carte NAVIGO (puce RFID c'est sa?) doubler d'un code avec micro reserve d'argent du genre MONEO?

2. Tonio du 57

05/01/2010 à 14h29 :

du genre ???
Pourquoi pas tout simplement bien réfléchir à un nouveau système de cryptage et continuer à utiliser les sites actuels .. mais de toute façon, avec la publication du code GSM ... faut tout repenser car bientôt il sera aussi simple de décrypter ce qu'il sort de votre iPhone que de le jailbreaker ...

1. FansTTT - mobile

05/01/2010 à 14h25 :

Superbe ça ouvre énormément de possibilités pour l'IPhone

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus