[Terminé] Partenariat Qoqa et iPhoneSoft

iPhonesoft et Qoqa: concoursBeaucoup d'entre vous connaissent déjà certainement le site www.QoQa.fr ou www.QoQa.ch sur lequel chaque soir à minuit, un nouveau produit au meilleur prix est présenté pour une durée de 24 heures, et dans la limite des stocks disponibles.

Nous y retrouvons régulièrement des accessoires compatibles avec nos iPhones, iPads, iPod,... C'est aussi QoQa qui vous avait offert la possibilité de commander en avant-première Suisse des iPhones 4 et iPads.

En pensant à nos chers lecteurs, nous nous sommes dit : Pourquoi ne pas faire un partenarait avec QoQa ? Avoir ainsi ces infos la veille à 20 heures (avant tout le monde), dès que ça touche à un produit de l'univers Apple. Vu qu'ils peuvent aussi parfois proposer des avant-premières, nous aurions l'avant-première de l'avant-première ! Et de temps en temps, un accessoire à gagner pour votre iPhone... Intéressant, non ?

QoQa a répondu favorablement et signe donc un partenariat exclusif avec iPhoneSoft.

iphonesoft-qoqa2

M.Meyer de QoQa à gauche avec Franzoui de iPhoneSoft à droite.

Pour commencer ce partenariat et le célébrer tous ensemble, QoQa et iPhoneSoft vous propose de gagner deux cadeaux :

Le premier, une paire d'écouteurs Sennheiser intra-auriculaires, type MM50 à gagner dans cet article :
Gagnez une paire d'écouteurs Sennheiser

Le deuxième, Mobile Air Transmetteur FM iPod/iPhoneà gagner dans cet article :
Gagnez un transmetteur FM iPod/iPhone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Les commentaires pour ce billet sont fermés.
Les réactions
Concours daté, les commentaires ne sont plus disponibles.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus