Ouverture du Mac App Store

Mac App StoreAlors qu'on attendait l'ouverture du Mac App Store pour 18h, la boutique de logiciels d'Apple est déjà disponible en téléchargement dans 90 pays grâce à une mise à jour de Mac OS X en version 10.6.6 !

Cette mise à jour de 115 Mo inclut des corrections générales du système d’exploitation Mac OS (améliorant la stabilité, la compatibilité et la sécurité) et intègre le Mac App Store.

Une fois installée et un redémarrage de votre ordinateur, vous retrouverez le Mac App Store depuis le dock.

Au niveau de l'interface, Apple s'est pas mal inspiré de leur iTunes Store. En même temps, pourquoi ne pas reproduire le modèle qui a fait ses preuve pour l'iPod, l'iPhone et l'iPad ?!

En ce qui concerne le contenu, vous retrouverez 1 000 applications gratuites et payantes.

Comme on le voit sur cette capture d'écran, le célèbre jeu Angry Birds a d'ailleurs déjà été porté sur le Mac App Store :

mac-appstore

Vous retrouverez également toutes les applications de la suite iLife 11 (iPhoto, iMovie et GarageBand) à 11,99€ l’unité, mais aussi celles de la suite iWork (Pages, Keynote et Numbers) à 15,99 € l’unité !

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

33. Wliliam - iPhone

12/09/2012 à 07h32 :

Bardisa

32. Wliliam - iPhone

12/09/2012 à 07h31 :

@01piazzolla - iPhone


31. Clipsonic - iPhone

06/01/2011 à 23h38 :

Tain j'ai le seum avec mon vieux Mac pro g5 Power pc :@

30. Okami - iPhone

06/01/2011 à 23h18 :

C'est franchement pas mal.

29. Johnyboy - iPhone

06/01/2011 à 23h12 :

C'est super mais les app sont vraiment trop cher

28. Quoiquiquoi - iPhone

06/01/2011 à 21h39 :

Bah jai pas de mac

27. Alexis742 - iPhone

06/01/2011 à 20h40 :

A si sa marche :) c'est pas mal mais ya pas trop de truc :) sa va venir :D

26. nini

06/01/2011 à 20h01 :

j'adore cest super cette mise a jour cest sympa!!!! je vien de l'installer sur mon imac c'est genial pour l'instant jachete les application gratuit trop cher les payant!!!! lol mais sinn pas mal du tout !!!!

25. Alexis742 - iPhone

06/01/2011 à 19h41 :

C'est allucinant !!!!! Pfff j'arrive pas a meconnecter c'est vraiment de la m.... Pfff partout ou je met ouvrir un session se conecter ou autre chose jammais rien ne s'ouvre :( c vraiment trop nul

24. Alexis742 - iPhone

06/01/2011 à 18h57 :

Sa rame et j'arrive pas a telecharger :/

23. Tonyabdo - iPhone

06/01/2011 à 18h57 :

KickBack : Hackulo.us a déjà cracké le Mac App Store !


22. Gadoul - iPhone

06/01/2011 à 18h33 :

@maison828
Tu a peut être le Leopard et il te faut le snow Leopard a 30€ chez Apple

21. Alexis742 - iPhone

06/01/2011 à 18h28 :

Sa telecharge :) le bonheur du 1 mega :/

20. Alexis742 - iPhone

06/01/2011 à 17h49 :

Bonne nouvelle moi j'ai 10.6.5 :) a moi macappstore :)

19. Alexis742 - iPhone

06/01/2011 à 17h48 :

@Metek - iPhone

Nan moi seven je l'ai eu gratuit :) je sais c'est degeulasse mais bon :/

18. Metek - iPhone

06/01/2011 à 17h40 :

@01piazzolla - iPhone

Ouais sauf que la si tu a déjà Leopard sa te coûte que 29€ contre quelques centaines d' euro pour passer de Vista a Windows 7

17. Tontonbark - iPhone

06/01/2011 à 17h38 :

Macstore hacke

16. 01piazzolla - iPhone

06/01/2011 à 17h13 :

Pour obtenir Mac OS 10.6 il faut l'acheter!! C'est comme passer de Vista a windows 7! Je sais ça craint!!

http://store.apple.com/fr/product/MC573F/A?fnode=MTY1NDAzOAetmco=MTc1MTEzNjY

15. sylvainmayo

06/01/2011 à 17h05 :

a étoffer car un peu vide.

14. maison828

06/01/2011 à 16h55 :

je suis en 10.5, comment je fais pour passer en 10.6?

13. 01piazzolla - iPhone

06/01/2011 à 16h54 :

Il faut avoir Snow Leopard 10.6 pour accéder a la mise a jour et au Macapp store!!

12. maison828

06/01/2011 à 16h46 :

je n'ai pas encore de mise a jour pour mon mac, est ce normal? je peux pas avoir acces au macapplestore...help me svp!

11. nikos

06/01/2011 à 16h15 :

il va falloir racheter les memes applis que celle de l'ipad pour pouvoir s'amuser. ils auraient pu les rendres compatibles bande d'ignare. LOL
Profis profis quand tu nous tiens :-o

10. Kiwi

06/01/2011 à 16h14 :

Naze ! A moins d'un portage d'installous, là je prend :)

Pourquoi ? Parce que l'interet d'avoir un truc pareil c'est de centralisé les applications, pouvoir les tenir à jour, en gros finit le farfouillage sur le net, l'utilisateur lambda va dans "internet", il trouve firefox opera...etc. Et bien ce n'est pas le cas, à cause de la politique merdique Apple. Sans vlc, openoffice, firefox, thunderbird... et toutes ces apps gratuites qui entrent en conflit avec les licences apple, ce appstore ne sert qu'à vider des cartes bleues. Mac OSX devient une usine à fric EXCLUSIVEMENT, finit le systeme sain, propre, user-friendly, ce n'est pas l'avenir d'apple.

9. 01piazzolla - iPhone

06/01/2011 à 16h03 :

Parlez nous de kickback!!

8. Xav75

06/01/2011 à 15h44 :

Merci pour l'info ;)

7. Nao - iPhone

06/01/2011 à 15h40 :

Hehe à tester dans 1 heure :)

6. Léïnk - iPhone

06/01/2011 à 15h40 :

Toujours plus cher les applis ^^

5. The_Geek - iPhone

06/01/2011 à 15h36 :

Ahhh, c une idée meilleure que celle de l'app qui apprend a rouler un bedo --'

4. baloche

06/01/2011 à 15h35 :

Mac app store...géniale LOL
Et maintenant plus qu'à attendre cydia!

3. aurelien - iPhone

06/01/2011 à 15h35 :

testera ce soir ....

2. kuchprod

06/01/2011 à 15h33 :

trop bien a quand cydia....

1. 01piazzolla - iPhone

06/01/2011 à 15h32 :

En voilà une bonne nouvelle!!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus