CoreTronic : nouveau fournisseur de rétroéclairage pour iPad 2

Actualité iPadApple serait sur le point d'ajouter un autre fournisseur à son processus de fabrication d'iPad 2.

Le fournisseur de composants Coretronic aurait remporté le contrat sur le module de rétro-éclairage pour iPad 2.

Coretronic est une société taïwanaise dont les modules de rétro-éclairage sont utilisés dans un certain nombre de produits, y compris les téléviseurs à LED.

Coretronic travaille avec Chimei Innolux pour adapter ses modules de rétro-éclairage à l'iPad. Cependant, Chimei Innolux est encore la seule société certifiée par Apple pour ce genre de module en ce mois de mai.

Ces informations concordent avec le fait qu'Apple prend des mesures pour mettre un terme à ces problèmes d'affichage signalés par certains clients possédant l'iPad 2...

Apple utilise actuellement des modules de rétro-éclairage de la société Radiant, qui en fournit également à LG Display et Samsung Electronics.

Depuis un mois elle teste des sociétés pour ce module (comme Everlight et CoreTronic), tout ceci dans le but de ne pas être dépendant que d'un seul fournisseur mais aussi d'améliorer la qualité de fabrication de l'iPad 2.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Amir-83 - iPhone

26/05/2011 à 12h12 :

Bon à savoir.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus