iOS 5 : toujours avec Google Maps

Apple actualitéAvec l'achat par Apple de deux entreprises de cartographie au cours des dernières années - Placebase et Poly9 - nombreux sont ceux qui ont spéculé sur une suppression de Google Maps dans iOS 5.

D'ailleurs les multiples offres d'emploi passées sur le site officiel d'Apple appuient cette hypothèse.

Il est donc clair qu'Apple cherche à améliorer l'application Maps iOS, mais on ne verra probablement pas de cartes Apple dès iOS 5.

Il faut du temps pour construire un service de qualité dans le domaine, surtout si Apple veut se faire une place et satisfaire ses clients.

De toute façon, tout cela à pour but de rendre Apple autonome au maximum et de distancier Google, car rappelons-le, Apple est en concurrence farouche avec Google, surtout depuis la démission du PDG de Google Eric Schmidt pour cause de conflits d'intérêts et l'introduction sur le marché de l'OS Android.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. zubro

19/10/2011 à 14h47 :

Google Maps sur IOS 5 -> juste un grand merci aux developpeurs

4. Amir-83

28/05/2011 à 14h56 :

Si Apple veut mettre en place en service de cartographie commme Google Maps, il faut s'attendre à ce que ce soit de très bonne qualité pour se différencier de son concurrent !

3. Lepititboss - iPhone

28/05/2011 à 11h55 :

HS : iVocAudio est gratuit !

2. FFOrigine - iPhone

28/05/2011 à 11h22 :

C'est vrais que des choses plus importante sons attendu pour IOS 5. Pour ce qui est Map ou GPS ya déjà ceux qu'il faut en attendant une version Apple.
Belle new merci

1. LeoPrydze - iPhone

28/05/2011 à 11h11 :

Laissons un peu de temps a Apple, Google Maps c'pas si mal de toute manière nous attendons bien mieux pour l'iOs 5

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus