La Keynote du mardi 4 à suivre en direct sur iPhoneSoft !
- Juni95
- Il y a 14 ans (Màj il y a 6 ans)
- 💬 48 coms
- 🔈 Écouter
Vous devez certainement le savoir, la Keynote d'Apple aura lieu ce mardi 4 octobre et apportera de nombreuses réponses à nos questions (iPhone 4S ? iPhone 5 ? iCloud, iTunes Match, iOS 5, iPod Touch ? iWork).
Étant à la veille de cet évènement majeur, ce billet a pour but de vous prévenir que toute la Keynote sera transmise en direct sur iPhoneSoft !
Vous pouvez donc dès à présent programmer une alerte ci-dessous afin d'être prévenu par mail lors du démarrage de la Keynote "Let's talk iPhone".
Voici comment se déroulera la Keynote :
À l'occasion de cette Keynote, nous avons voulu (nous aussi) innover un peu puisque vous pourrez la suivre via un chat en live ! Vous n'aurez donc pas besoin de rafraichir sans cesse la page de l'article pour voir les nouveautés que nous y ajouterons au fur et à mesure. Seuls les rédacteurs pourront y écrire. Pour commenter et poser vos questions, faites comme d'habitude, en commentant l'article.
Pour ceux qui nous suivront sur le site depuis leur PC ou Mac, le chat en live apparaitra au sein même de l'article. Cliquez simplement sur le bouton lecture, et vous n'aurez plus qu'à lire, en temps réel, le contenu qu'on y ajoutera.
Pour ceux qui nous suivront depuis l'application iPhoneSoft, un lien apparaitra dans l'article. Cliquez dessus pour accéder au chat et le tour est joué.
Voici le lien pour suivre la Keynote en direct, à partager sans modération ;) : https://iphonesoft.fr/2011/10/04/keynote-du-4-octobre-2011-en-live
Vous pouvez d'ores et déjà souscrire à une alerte mail, mais le plus pratique reste de télécharger notre application et d'activer les notifications pushs.
Mais ce n'est pas tout ! Autre nouveauté, vous pourrez également suivre cette Keynote depuis nos réseaux sociaux :
!PhoneSoft (VF, 5.3 Mo, Appli universelle)
Retrouvez notre application pour suivre le live de mardi.
Télécharger gratuitement !PhoneSoft sur App Store.
Rendez-vous ce mardi à 19 h !