Nuance rachète Vlingo, un Siri-like

vlingo-voice-app-1Vlingo - Voice App (App, 2 étoiles - 12 votes, VO, 3.1 Mo)

Le géant de la reconnaissance vocale Nuance vient de racheter la société Vlingo, éditrice d'une application dont les fonctionnalités sont semblables à celles de Siri.

Malheureusement cette dernière n'est pas tout à fait au point puisqu'elle ne prend pas en compte la langue française et peine à reconnaitre certaines instructions. Mais qui mieux que Nuance, dont la technologie est utilisée par Siri, pour combler ces manques et proposer une application digne de concurrencer l'assistant vocal de l'iPhone 4S ?

Les fonctionnalités proposées pas les deux applications Dragon et Vlingo laissent penser que le travail commun de leur éditeur peut aboutir à un résultat intéréssant pour les appareils ne bénéficiant pas de Siri.

Télécharger gratuitement Vlingo - Voice App sur App Store. Télécharger gratuitement Dragon Dictation sur App Store.
nuance-vlingo

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

11. Tom - iPod touch

23/12/2011 à 12h47 :

Vilingo c est nul rien ne foctione je dit bonjour et il me marque coo coo ciky

10. Hervé

22/12/2011 à 16h11 :

@Samba - mobile : hmm j'ai essayé Vlingo, et rien ne marchait correctement... Vite désinstallé.

9. DarkV - mobile

22/12/2011 à 15h12 :

Toujours cette même guerre à qui bloquera l'autre! Apple vient de déposer un brevet explosif qui risque de bouleverser le monde de la téléphonie:
Le brevet n•8 082 523. ils n'ont rien inventé ça existait déjà chez Nokia, mais Apple y a mis un brevet!

8. CocoLAsticot - iPod touch

22/12/2011 à 10h09 :

Mais Apple a racheté Nuance non ? Quel intérêt dans ce cas de sortir un "concurrent" de Siri ? Article à revoir je pense.. Effectivement ça serait plutôt dans l'optique d'enrayer le développement de Vlingo et de faire de Siri le seul assistant potable sur le marché, et n'existant que sur 4S, donc pour booster ses ventes peut être ?

7. Samba - mobile

22/12/2011 à 08h45 :

@Pmynon - iPhone :
Ce que font les autres??? Moi je suis loin de cette querelle de gamin! Ce qui m'a attiré chez Apple c'est l'innovation et leur coté avant-gardiste. Je ne m'intéresse pas aux autres, je suis bien ici. Mais si Apple consacre plus d'énergie à bloquer la concurrence plutôt que d'avancer là ça me dérange. Si Apple était aussi performant qu'avant il n'en serait pas rendu à cette ridicule guerre de brevet. Le champion n'empèche pas l'adversaire d'utiliser les mêmes outils que lui, il s'entraine deux fois plus

6. Pmynon - iPhone

22/12/2011 à 08h02 :

@Samba - mobile
et tu crois que les autres innove seulement? bah non ils font pareil.

5. Samba - mobile

22/12/2011 à 00h00 :

Oh ça c'est du tacle de haut vol! Vlingo, existait bien avant SIRI et fonctionne très bien sur,...Android!!!
Apple achète Nuance et Nuance achète Vlingo, et ses brevets! Ainsi toujours dans la même optique au lieu d'innover Apple met des bâtons dans les roues de ses concurrents.

4. Zoostar - iPhone

21/12/2011 à 22h30 :

"qui est génial et super pratique"

3. Zoostar - iPhone

21/12/2011 à 22h29 :

J'utilisais Dragon dictation et Dragon search ( qperrot génial et super pratique) sur mon iPhone 4 et c'est d'la balle !


2. Zezen - iPhone

21/12/2011 à 22h25 :

En voilà une bonne idée !!!!!!

1. Nass - iPhone

21/12/2011 à 21h59 :

Vlingo connais pas, mais Dragon c'est de la boulette pour les textos et e-mail un peu long! ;)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus