Le patron de Twitter veut supprimer le bouton "Like" qu'il "déteste"

twitter ipa ipad iphone Le patron de Twitter, Jack Dorsey, est bien moins médiatique que son collègue Mark Zuckerberg, mais il est aussi moins langue de bois.

Un peu à l'image d'un Elon Musk, le fondateur du site de micro-blogging fait souvent l'actualité avec des déclarations plus ou moins tapageuses. Aujourd'hui, on apprend que le patron de Twitter détesterait tout simplement le bouton "Like" et qu'il comptait le supprimer de son site "bientôt".

 

le bouton like de twitter bientôt supprimé

Le fondateur a fait cette révélation lors d'un meeting interne, selon plusieurs personnes présentes et qui se sont exprimées anonymement depuis. On ne sait en revanche pas pourquoi il déteste tant cette fonctionnalité popularisée par Facebook.

Si @Jack semblait formel dans son annonce, un porte-parole de la compagnie a depuis minimisé l'affaire auprès du quotidien anglais en expliquant "qu'il n'y a pas de changements particuliers à l'ordre du jour".

Le quotidien affirme néanmoins que l'objectif de cette suppression serait "d'améliorer la qualité du débat sur le réseau social".

jack dorsey

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. 8Ball - iPhone premium

29/10/2018 à 19h26 :

Dans ce cas-là, autant rétablir l'icône en forme d'étoile pour mettre un tweet en favori ! On aura toujours un moyen de garder des tweets de côté, même si le nombre de favoris ne sera plus publique.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus