Spotify sur iPad est en approche [rumeur]

spotify-1Spotify (App, 2.5 étoiles - 115 votes, VF, 8.5 Mo)

Alors qu'on parlait hier de Spotify et de l'intégration de mini applications de marques au sein du système, voici qu'une photo apparue sur Instagram (edit : retirée depuis) réveille l'intérêt des possesseurs d'iPad.


En effet, le gros défaut de Spotify est, pour le moment, son absence sur iPad.

La photo ainsi repérée sur l'application rachetée récemment par Facebook, montre une interface plutôt sympa, dans le même style que Twitter.

Même si l'application Spotable est déjà disponible, elle n'en reste pas moins non officielle et donc utilisable qu'avec un compte premium (pré-requis des conditions pour utiliser le SDK Spotify).

Enfin, la photo était légendée sur Instagram : Ça approche et taggée avec le mot clé Spotify. On peut donc en conclure facilement que l'application officielle va bientôt combler un vide pour les clients Spotify.

spotify-ipad-version

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Blivinks - iPhone

17/04/2012 à 11h29 :

Et à quand spotify gratuit ? ( Quoi ? Jamais ? Mais non c'est pas comme s'il nous avait déjà sucrer la gratuité sur PC !! ) Qu'est ce que l'on ne paie pas de nos jours...

4. Marko - iPod touch

17/04/2012 à 10h27 :

Il y aurait une rumeur comme quoi un iPad mini sortirai dans les environs de septembre et il coûterait entre 249$ et 299$

3. ipadafon - iPod touch

17/04/2012 à 07h19 :

Cool

2. ugo - iPhone

16/04/2012 à 18h23 :

Iron Maiden <3 :D

1. Keskia - iPad

16/04/2012 à 17h59 :

Ouai, ben vivement !!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus