Le nouvel iPad disponible dans neuf nouveaux pays

Actualité iPadFace au succès, Apple a décidé d'accélérer la cadence pour la sortie mondiale de son nouvel iPad. Ainsi, neuf nouveaux pays font pouvoir accéder à cette tablette dès aujourd'hui (Afrique du Sud, Colombie, Estonie, Inde, Israël, Lettonie, Lituanie, Monténégro, Thaïlande).

Plus tôt dans le mois, douze autres pays avaient déjà vu leurs rêves d'iPad s'exhausser. Et l'on peut comprendre l'empressement de la firme, au vu des chiffres générés.


Apple vient d'annoncer avoir vendu 11,8 millions d'exemplaires de sa nouvelle tablette lors du Q2, soit une toutes les onze secondes !

Pourtant, la Chine, n'a pas encore accès au nouvel iPad. Alors que ce marché promet monts et merveilles, comme les ventes de l'iPhone peuvent le prouver.

nouvel-ipad-pays

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Gaspard - iPhone

29/04/2012 à 17h06 :

"Plus tôt dans le mois, douze autres pays avaient déjà vu leurs rêves d'iPad s'exhausser"

Vous ne pensiez pas plutôt à "exaucer" ?
À moins qu'ils aient crû ;)

4. Driver122 - iPod touch

27/04/2012 à 23h32 :

"Ainsi, neuf nouveaux pays font pouvoir accéder à cette tablette dès aujourd'hui (Afrique du Sud, Colombie, Estonie, Inde, Israël, Lettonie, Lituanie, Monténégro, Thaïlande). "

Ce n'est pas plutôt "vont" au lieu de "font" ? ;)

3. kael

27/04/2012 à 18h47 :

Et en France la version 64go wifi même pas disponible !!

2. Damien3321 - iPod touch

27/04/2012 à 16h31 :

Un ipad toute les 11 seconde qui ont été vendu c'est abusé . Avec la chine sa va donner sa va etre un toute les seconde et pareil pour liphone 5

1. Rmes - iPhone

27/04/2012 à 15h40 :

À fond, à fond mister ^^

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus