Apple recrute chez Yahoo pour relancer iAd

yahooLancée il y a deux ans, la régie publicitaire, iAd a du mal à décoller. La firme de Tim Cook a donc débauché Jessica Jensen, qui était jusqu'ici la directrice de la section de recherche Shine (dédiée aux femmes) chez Yahoo.

Révélée par AllTingsId, cette information fait déjà suite au transfert du chef d'iAD Todd Teresi de Yahoo vers Apple.


Pour relancer ce service qui ne fonctionne pas comme Apple le souhaitait, plusieurs autres changements ont aussi été apportés. Les publicitaires ont dorénavant un investissement minimum de $100 000 et non plus $1 000 000 et les développeurs toucheront 70% au lieu de 60% des revenus.

Il faudra maintenant attendre pour voir si ces efforts porteront leurs fruits.

iads-yahoo

5 réactions

Yoyo-Xx - iPhone

@Damien3321 - iPod touch

C'est pas parce que l'on parle d'iAd qu'il faut te sentir obligé de faire de la pub ^^''.

Le fait que iAd ne décolle pas perso je trouve ça cool =) C'est bête une pub sur un écran où il y a déjà que très peu de place.

04/05/2012 à 03h43

Gamer-Maximax - iPod touch

Apple est très gourmand par rapport aux Google Ads. C'est bien qu'il commence enfin à s'en rendre compte ;)

03/05/2012 à 22h04

Joshua - iPhone

Toi bien écrire le français :). (Damien )

03/05/2012 à 20h47

Alexis - iPhone

@Damien3321 - iPod touch

Analphabète toi être ?

03/05/2012 à 18h57

Kenny

"Pour relancer ce service qui ne fonctionne pas comme Apple le souhaitERAIT"

03/05/2012 à 18h33

Donnez votre avis
Cliquez pour commenter
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Les derniers articles