Jobs a conseillé Obama pour sa réélection

obama-administration-white-house-newsSi les liens entre Steve Jobs et Barack Obama ont déjà été documentés auparavant, un article de Bloomberg apporte un éclairage nouveau sur cette relation.

Jim Messina, le directeur de campagne, a révélé notamment qu'il s'était entretenu à deux reprises avec Jobs pour améliorer la campagne en ligne du président américain.


Le monde des technologies ayant beaucoup changé depuis la première campagne présidentielle d'Obama, Jobs s'est appliqué à transmettre son savoir en déclarant notamment :

"Aujourd'hui, on doit programmer du contenu sur une plus grande variété de canaux - Facebook, Tumblr, Twitter, YouTube, Google - car les gens sont beaucoup segmentés qu'il y a quatre ans."

Le fondateur d'Apple n'a pas été le seul à partager ses connaissances, puisque M.Messina a également rencontré des responsables des principaux acteurs de la Silicon Valley et même Steven Spielberg.

Le rôle du réalisateur d'ET et les Dents de la mer ayant été de distiller des conseils pour mieux capter l'attention d'un public.

Voici l'une des très rares photos où les deux hommes se trouvent côte à côte.

jobs-obama

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. piezo - iPhone

16/06/2012 à 12h59 :

@Eric

de rien Éric ( rédacteur ) !
en attendant le petit bouton " suggérer une correction ". :-)

2. Siemenix

16/06/2012 à 12h25 :

C'est bien mieux ! ;) On va pouvoir se concentrer sur l’article maintenant.
D’ailleurs c'est pas étonnant que des hommes politiques s'en réfèrent aux puissants des technologies parce que c'est l'avenir tout de même. Et quiconque les contrôle domine le monde !! Mwahahaha !!!!

1. Victor (rédacteur)

16/06/2012 à 12h09 :

Mea Culpa les amis. C'est changé ;)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus