Une nouvelle page pour régler les problèmes de copyright sur l'App Store et iTunes

majAvec les récents problèmes de copyright à répétition sur l'App Store, Apple se devait de réagir ! Aussi, une nouvelle page iTunes Content Dispute vient d'être publiée pour simplifier la procédure de dépôt de plainte.

Grâce à ce nouvel outil, il sera en effet désormais plus facile pour un éditeur de protester lorsqu'il estime qu'une autre application viole sa propriété intellectuelle.


Pour cela, il suffit de remplir le formulaire, puis les échanges se font ensuite par mail.

itunes-dispute

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. ipadafon - iPod touch

02/09/2012 à 10h33 :

@Alex - iPad

Lol

5. Alex - iPad

02/09/2012 à 06h00 :

Ça c est super, parce que pour mon cas je me suis fais bai. er une paire de fois donc maintenant pour savoir si une app est vraiment bien, je vais voir sur installou.s si elle y est c est qu elle peu être pas mal ( c est une bonne jauge installou.s) puis si elle y est et bien je la télécharge sur ce dernier et vu qu elle est bien et qu elle est déjà installée et bien je la garde, pour résumer si j ai installou.s dans mes idevices c est à cause d Apple et de sont service qualité en forme de passoire qui est incapable de filtrer ce qui se passe sur l AppStore, comme le reste d ailleurs, voilà j ai trouvé dans quoi Apple pourrai innover, une passoire électronique directement connecter au web afin de savoir si les pâtes ça s essor plutôt 30s ou 10min, ;-)

4. Moi - iPad

01/09/2012 à 18h30 :

Un lieu ideal pour les leches cul....

3. ipadafon - iPod touch

01/09/2012 à 17h51 :

@Eric
Ah cool

2. Eric

01/09/2012 à 17h05 :

@Alex - iPad : on va en faire une sur iPhoneSoft ;)

1. Alex - iPad

01/09/2012 à 16h19 :

Et une page de plaints pour dénoncer les escroqueries c est pour quand ???

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus