Twitter recrute le célèbre hacker iOS Charlie Miller

twitter-1Twitter vient de recruter le célèbre hacker iOS Charlie Miller !

Cet expert en sécurité, plusieurs fois vainqueur du Pwn2Own (une compétition de hackers) et qui avait trouvé d'énormes failles dans l'iOS d'Apple ou encore sur le MacBook Air, va en effet rejoindre l'équipe sécurité chez le géant des réseaux sociaux.


charlie-miller

Embaucher Miller est une très bonne idée de la part de Twitter, puisque le réseau social est de plus en plus populaire et donc plus vulnérable. Le hacker fait d'ailleurs remarquer qu'étrangement Apple ne l'a jamais contacté, donc tant mieux pour le monde du jailbreak !

Comme certains ont pu le remarquer, nous sommes d'ailleurs de plus en plus présents sur Twitter depuis quelques semaines. Retrouvez iSoft sur Twitter @iphonesoft_fr

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. vetex911 - iPhone

15/09/2012 à 17h52 :

je suis aussi nouveau sur twitter et je kiffe déjà

3. Reyven0sm - iPod touch

15/09/2012 à 14h38 :

De moins en moins de hackers :/

2. Swen - iPhone

15/09/2012 à 14h33 :

Une mode ? Après geohot chez Facebook Charlie chez twitter?

1. Inuke - iPhone

15/09/2012 à 14h28 :

Bonne recrue en effet

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus