La baston selon Asura

asura-cross-eLes fans de Street Fighter ne devraient pas être trop dépaysés en se défoulant sur Asura Cross (Lien App Store)

Ce jeu, des Coréens de Gamevil, promet des sensations fortes, malgré les combats réalisés en deux dimensions. Et, grâce aux huit différents modes, la durée de vie est raisonnable, avec notamment un fort aspect touchant aux jeux de rôle.


Pour vous mettre dans le bain, voici le pitch du jeu :

"Jin vient de rentrer à la maison après avoir donné deux ans de sa vie à l’armée, lorsqu’il se retrouve au milieu d’un complot archaïque."

L'enquête promet des rebondissements percutants et si elle ne vous plaît pas, vous pourrez vous contenter de fights entre amis. Dans le mode Aventure, on peut améliorer son combattant après les victoires.

Télécharger gratuitement Asura Cross
asura-cross-e


Lien vers la vidéo

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Manamune - iPod touch

24/11/2012 à 10h19 :

Bon après deux heures de jeux je peux vous dire que ce jeu pourrait etre bon. Pourquoi ? Parce que c'est un un jeu gratuit au graphisme a prendre en main avec des personnages qui ont chacun leur style de combat.
Mais son coté fremium est beaucoup plus important. En gros si vous ne payez pas, faire evoluer les personnages sera tres long. Tres long. 1 point de competences par combat. 10 sont nécessaire pour un niveau d'une compétences. 3 niveaux pour passer a une autre competence! 30 combats gagnants pour pour pouvoir valider une competence! Bon courage !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus