L'app gratuite du jour : Rest’Oh!

rest-aooh-ae-duL'app gratuite du jour sélectionnée par la rédaction est ... Rest'Oh! (App, VF, 29.6 Mo), une très bonne appli pour devenir un vrai organisateur de sorties !

Ce sont toujours les mêmes qui organisent les déjs et soirées, non ? Et bien, il est encore temps de changer... Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas, comme on dit ;)

Ne vous inquiétez pas, Rest'Oh va bien vous aider pour cela !


En effet, trouvez-y facilement le restaurant idéal, puis avec la fonctionnalité Rest’Oh! Planner invitez vos amis (via mail ou sms) en envoyant un sondage avec une sélection de restaurants et plusieurs dates !

Vos "invités" indiquent alors leurs disponibilités et leurs préférences quant au lieu de rendez-vous. Après avoir reçu les réponses, vous pourrez alors confirmer l’événement et contacter directement le restaurant pour réserver une table.

Easy, non ?!

Télécharger gratuitement Rest'Oh!
rest-aooh-ae-du


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Moi - iPad

29/11/2012 à 17h23 :

L appli a l air vraiment sympa... mais c est dommage que ça ne marche pour la Californie :(

4. Kev

29/11/2012 à 16h09 :

Trop bien cette appli, merci iSoft

3. Onche - iPad

29/11/2012 à 15h22 :

Et pour ceux qui ne sortent jamais ? :foreveralone:

2. Dada - iPod touch

29/11/2012 à 15h19 :

Merciii c'est super

1. Luc - iPhone

29/11/2012 à 15h13 :

Superbe appli.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus