Blockolicious : un match-3 fruité pour enfants

blockolicious-hComme chaque dimanche désormais, retrouvez des apps et jeux dédiés aux enfants.

Cette fois j'ai choisi le jeu de Chillingo, Blockolicious HD (Jeu, Universel, 5 étoiles - 7 votes, VF, 44 Mo, Game Center), un super match-3 dans lequel vous devrez réunir des fruits de même type par 3 minimum afin de créer des bombes de jus et ainsi gagner des points.

Comme à Tetris, il faut faire correspondre les éléments afin de les faire disparaître. Là, cela permet en plus de nourrir les animaux qui se trouvent sur le côté.


C'est simple et addictif, les enfants s'amuseront tout en faisant travailler leurs réflexes et leur logique.

Joli, coloré, plein de vie et simple, Blockolicious HD pour iPhone et iPad est un jeu que même les grands ne lâcheront plus !

Télécharger gratuitement Blockolicious HD
blockolicious-h



Lien vers la vidéo

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Amos - iPod touch

17/02/2013 à 15h57 :

@jerome26240 - iPhone

Certe, mais les jeux comme celui ci manque de profondeur et un adulte le trouvera répétitif.
Merci Medhy, je le conseillerai🙏👍

2. jerome26240 - iPhone

17/02/2013 à 14h23 :

je sais pas si le terme pour enfants serai le bienvenue des foie les adultes joue à des jeux pour enfants et aiment plus que les jeux pour adultes en plus le classement adultes enfants je trouves sa pas bien normal comme si on classait l'homme et la femme sa fais débat n'est se pas

1. BWe4r - iPhone

17/02/2013 à 13h15 :

Excellent!!! Merci medhi

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus