L'iPad remplace les manuels d'avion (vidéo)

iPad 4L'iPad d'Apple a su s'imposer dans certains domaines qu'on n'avait même pas imaginés. Par exemple, saviez-vous que les avions de ligne installaient des iPad dans les cockpits afin de remplacer les tonnes de documentations papier ?

En effet, le gain de place est assez énorme, mais surtout, l'accès à l'information est tellement plus rapide grâce aux fonctions de recherche par mots clés.

Allez faire cela dans un bouquin de 1000 pages... La vidéo qui suit vous montre comment l'iPad s'intègre dans la vie des pilotes de ligne.



Lien vers la vidéo

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Maman-geek

26/03/2013 à 21h26 :

T'as raison, on trouve tout sur iTunes, lol !
Mais n'oublions pas la devise de l'iPhone (et les autres i) : "Quoique vous ayez besoin de faire, il y a une App pour ça". (encore que la leur c'est pas en wifi, c'est par rapport aux rayons solaires !)
Les paysans aussi utilisent des iPad du haut de leurs tracteurs. J'essayais d'imaginer leurs applis !
Celle qui m'a fait rire aussi, ce sont les applis pour chats sur iPad. Mon chat a adoré ! Yen a une avec des souris qui courent sur l'iPad, une autre des poissons !

1. DevSk0re - iPhone

26/03/2013 à 12h47 :

Je vois bien tous les iPad avec le message "Connecter à iTunes" en plein vol ^^

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus