Un accord en vu entre Apple et Yahoo ?

yahooDepuis qu'Apple a décidé de faire de l'ombre aux applications de Google sur l'AppStore, Yahoo en a profité pour remplacer son concurrent en mettant des infos à disposition d'Apple, comme pour la météo, la bourse et Siri.

Mais, selon le Wall Street Journal, cette collaboration pourrait vite s'intensifier car les deux entités y trouveraient un intérêt. Apple a besoin du contenu que propose Yahoo pour s'éloigner du spécialiste de la recherche, et Yahoo a besoin de l'exposition proposée par la firme à la pomme pour tenter de se relancer.


Il est donc tout à fait envisageable que la présence de Yahoo se fasse beaucoup plus intense dans les mois à venir. Le journal américain précise par exemple que le spécialiste des mails voudrait même remplacer Google pour la recherche dans Safari.

Selon les informations venues d'outre-Atlantique, cette dernière demande ne devrait en revanche pas voir le jour, car Google a signé un accord de très longue durée avec Apple pour être le moteur de recherche principal sur iOS

En revanche, dans un avenir proche, Siri pourraient répondre aux questions qui lui sont posées uniquement grâce aux informations fournies par Yahoo.

Télécharger gratuitement Yahoo!
yahoo

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. JustGreat - iPhone

11/04/2013 à 13h11 :

@Cédric - iPad

Bravo tu es trop fort ! Comment tu as fait ? D'autres n'arrivent pas c'est trop difficile

5. pokerman59 - iPhone

11/04/2013 à 08h53 :

de plus emplus bidon Apple!!

4. Chmilblike - iPhone

10/04/2013 à 12h50 :

Juste une petite faute : "en vue"

3. TS90-iPhone5 - iPhone

10/04/2013 à 12h40 :

Pour Siri ça peut être une bonne chose mais a part ça Google est bien mieux niveau recherche sur internet !

2. Cédric - iPad

10/04/2013 à 12h21 :

Cool j'ai un compte mail la bas!

1. MrQuentin - iPod touch

10/04/2013 à 12h08 :

Je déteste Yahoo...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus