24h chez Apple : panne d'iCould, un PC Retina, Motorola perd une bataille...

Statistiques iOSVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : Panne d'iCloud aujourd'hui, rumeurs de mauvais résultats pour Apple, Motorola perd une bataille contre Apple et un PC Retina grâce à des hackers.


Panne d'iCloud aujourd'hui
Si vous avez rencontré des problèmes aujourd'hui pour vous connecter à iCloud, vous n'étiez pas le seul. Une panne perturbe le service de stockage en ligne d'Apple depuis déjà plusieurs heures et la firme vient de modifier sa page de statut, pour faire part de cet inconvénient. En revanche, aucune explication n'a encore été donnée concernant cette panne, qui n'est d'ailleurs pas la première ces derniers mois.

erreur avril icloud bug

Rumeurs de mauvais résultats pour Apple
Les résultats trimestriels d'Apple seront connus dans très peu de temps, mais Wall Street n'est visiblement pas rassuré à l'idée de les découvrir, si l'on en croit la presse aux Etats-Unis. Dans un papier publié aujourd'hui même, on découvre par exemple différentes estimations de ventes, comparées aux autres années et le résultat est frappant. Cela pourrait être la première fois depuis très longtemps que les ventes d'Apple seraient en diminution.

estimation vente trimestre iphone ipad

Motorola perd une bataille contre Apple
La compagnie rachetée par Google avait attaqué Apple pour l'utilisation déloyale d'une technologie touchant au capteur de proximité, en 2011. L'autorité chargée de décider du sort de cette plainte vient de se prononcer et Apple en sort la main haute. La bataille n'est peut-être pas terminée pour autant, puisque Google peut encore faire appel de cette décision, en se présentant devant une autorité supérieure. Cette histoire n'est donc peut-être pas encore finie. Dommage, on s'en serait bien passé.

Un PC Retina grâce à des hackers
Un hacker polonais a récupéré un écran Retina pour le monter sur un PC et il est visiblement ravi de sa construction. Selon ses dires, la manipulation est loin d'être compliquée et en plus, elle ne coûte quasiment rien. Il a acheté un écran Retina directement en Chine pour $50, auxquels il fallait ajouter $15 pour la connectique. Résultat, pour 50 euros, son ordinateur est maintenant équipé d'un écran Retina. Plutôt sympa, non ?

retina pc hacker

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Myself - iPad

24/04/2013 à 15h40 :

Cool l option retina a 50$ pour le pc...

5. julmath77250

23/04/2013 à 22h17 :

iCould (titre), c'est nouveau ça?? :sors:

4. Banana

23/04/2013 à 20h15 :

Pour remplacer S4i , il y à ios-streaming.eu , vous pouvez tester ^^

3. ...::Dr.Dacks::... - iPhone

23/04/2013 à 19h11 :

En fait ça fait plus de 5 jours déjà que j'ai ce message quand je veux me connecter a icloud ...

2. Ali - iPhone

23/04/2013 à 18h32 :

18h30

1. MrQuentin - iPod touch

23/04/2013 à 18h27 :

iCloud refonctionne :)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus