Une pub pour les photos sur iPhone 5

iPhone 5Apple semble changer son fusil d'épaule pour faire la promotion de ses produits. Après avoir mis en ligne des pages Web pour défendre les iPhones par rapport à la concurrence, la marque à la pomme revoit aussi sa façon de réaliser ses spots de pub.

Car en effet, la dernière publicité TV d'Apple ne reprend pas exactement les codes utilisés habituellement par la marque, pour mettre en avant la prise de photos avec un iPhone 5. Dans ce montage, tout paraît très réaliste et l'aspect magique a été un peu délaissé.



Lien vers la vidéo

D'ailleurs, la publicité n'est pas mauvaise du tout, mais elle a un peu perdu d'originalité des spots d'Apple, non ? À certains moments, on pourrait presque la confondre avec une réclame de Samsung.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

14. Xoledas - iPad

26/04/2013 à 21h22 :

Moi j'adore cette pub, il faut arrêter de penser qu'en chiffre, les Mpx ne font pas tout, la façon dont est construit l'appareil joue énormément, les contraste, la gestion de la lumiere et les matériaux etc.... J'ai un ami qui a un mobile avec plus de pixel et même lui reconnaît que mon iphone 5 fait de plus belle photos

13. MonsieurPomme

26/04/2013 à 19h17 :

Elle n'est pas si différente des publicités de l'iPad : youtu.be/xRwBpjm2kQE / youtu.be/ScURMff0f0I

Je l'a trouve magnifique & touchante, très bien réalisée…

12. Polochon - iPhone

26/04/2013 à 17h56 :

Moi je trouve agréable qu'apple s'éloigne de ses pubs où tout est blanc et aseptisé pour quelque chose de plus naturel et réaliste. Un bon point pour Apple.

11. FOALS - iPhone

26/04/2013 à 14h29 :

@Jah33470® - iPad

La fonction panorama est utilisée dans cette pub, et je te rappelle qu'ils avaient déjà fait une pub quasiment que pour le Panorama, ils devaient pas de répéter :p

10. ricooyem - mobile

26/04/2013 à 13h24 :

Ca traduit une chose.
L'iOS s'est complexifié et ramifié depuis la toute premiere mouture.

Le simple et facile, est ce pourtant fini pour autant chez Apple?

9. Loutchiano - iPod touch

26/04/2013 à 13h01 :

Pour cette fonction d'un smartphone, Apple aurait pu innover un peu ou tout simplement améliorer son capteur : 8 Mpxl c'est ce que font tout les smartphones aujourd'hui et on peut même trouver plus... Sinon j'aime bien ce nouveau style de pub

8. Jah33470® - iPad

26/04/2013 à 12h58 :

Est panorama!?!?!?!?!? Pas mis en avant?!?!?!?
Pourtant c'est l'une des "révolution"
Pas mal comme spot mais il y as pas de quoi casser trois pattes a un canard.

7. MrQuentin - iPod touch

26/04/2013 à 12h39 :

On dirait une pub pour Instagram.

6. PtitKev35 - iPhone

26/04/2013 à 12h23 :

C'est vrai qu'on pense plus à Canon ou Samsung que à Apple, mais avec l'affichage de la pomme et du nom de la marque c'est pas du tout "Made in Apple". Mais la pub reste bien avec de belles images.

5. Kalaworg

26/04/2013 à 12h09 :

Elle est bien réalisé, mais ça serait dommage d'oublier l'ancien style de pub avec la présentation des caractéristiques de l'iDevice avec un fond blanc, et une musique entraînante !

4. Byothe (rédacteur)

26/04/2013 à 11h05 :

Moi aussi j'aime bien...

Elle montre vraiment comment les smartphones ont révolutionné notre manière de prendre des photos... et surtout comment ils ont rendu la prise de photo universelle !

Perso je me retrouve à 100% dans cette pub ;)

3. Iphonelover - iPhone

26/04/2013 à 10h59 :

Moi je trouve que c'est une belle pub!

2. Hakeem - iPhone

26/04/2013 à 10h56 :

Quand Apple change... On se plaint...
Quand Apple ne change pas... On se plaint...

Pas facile...

1. Adrien - iPhone

26/04/2013 à 10h55 :

Sympathique ! Après c'est vrai qu'on perd un peu ce qu'on a l'habitude de voir

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus