Offre Privilège : Écouteurs intra-auriculaires PATTERN BREAKER

offre privilege icon Cette semaine, nous vous proposons les Écouteurs intra-auriculaires PATTERN BREAKER avec Micro, Télécommande et Connecteur jack 3,5 mm plaqué OR à 60 % de réduction !

Chaque semaine, nous vous proposons une grosse promo sur notre boutique en ligne par le biais d'une Offre Privilège constituée de produits proposés uniquement pour cette opération !

Attention cette offre a une durée limitée dans le temps : du vendredi 3 mai 12h00 au lundi 6 mai à 22h00 (dans la limite des stocks disponibles).

 

ecouteurs pattern breaker 1

Design, qualité-prix et fonctionnalités sont les 3 mots qui décrivent ces écouteurs.

Ces écouteurs intra-auriculaires offrent à la fois une finition au top avec une qualité de son irréprochable... que demander de plus ? Et bien je vais vous le dire :

  • Câble plat ultra-résistant pour éviter les noeuds
  • Prise jack 3,5 mm plaquée or
  • Télécommande/micro avec un bouton
  • Compatible avec la plupart des smartphones du marché (pour la télécommande)
  • 7 couleurs originales : Noir, Blanc, Orange, Violet, Rose, Bleu et Jaune

Et surtout un mini-prix de 9,95 € ! Alors dépêchez-vous, il y en aura pas pour tout le monde !

Les Écouteurs intra-auriculaires PATTERN BREAKER avec Micro, Télécommande et Connecteur jack 3,5 mm sont disponibles pour 9,95 € sur notre boutique !

ecouteurs pattern breaker 1


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Pierpol - iPhone

03/05/2013 à 21h27 :

En terme de qualité/prix, les EarPods sont vraiment bien placés. Beaux, confortables, une bonne définition sonore... et un petit prix !
De plus pour avoir testé différents écouteurs intra (Sennheiser et Ministry of Sound), tous se sont mis à déconner au bout de quelques mois. Et n'ayant pas gardé le ticket de caisse, je n'ai pu faire valoir la garantie.
Lorsque les EarPods de ma copine se sont mis à déconner (au bout de 6 mois, un faux contact au niveau du jack provoquait des grésillements...) elle est allée dans un AppleStore et un mec en bleu lui a échangé contre des neufs sans sourciller. Elle n'avait pourtant pas de facture : les EarPods venait d'un iPhone5 qu'elle a gagné à un concours.


2. Hakeem - iPad

03/05/2013 à 21h06 :

@Zoloe - iPhone

Tu les connais?

1. Yass - iPhone

03/05/2013 à 14h30 :

Puuuub !!

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus