Offre Privilège : Ecouteurs intra-auriculaires PATTERN BREAKER

offre privilege icon Cette semaine, nous vous proposons les Écouteurs intra-auriculaires PATTERN BREAKER avec Micro, Télécommande et Connecteur jack 3,5 mm plaqué OR à 60 % de réduction !

Chaque semaine, nous vous proposons une grosse promo sur notre boutique en ligne par le biais d'une Offre Privilège constituée de produits proposés uniquement pour cette opération !

Attention cette offre a une durée limitée dans le temps : du vendredi 3 mai 12h00 au lundi 6 mai à 22h00 (dans la limite des stocks disponibles).

 

ecouteurs pattern breaker 1

Design, qualité-prix et fonctionnalités sont les 3 mots qui décrivent ces écouteurs.

Ces écouteurs intra-auriculaires offrent à la fois une finition au top avec une qualité de son irréprochable... que demander de plus ? Et bien je vais vous le dire :

  • Câble plat ultra-résistant pour éviter les noeuds
  • Prise jack 3,5 mm plaquée or
  • Télécommande/micro avec un bouton
  • Compatible avec la plupart des smartphones du marché (pour la télécommande)
  • 7 couleurs originales : Noir, Blanc, Orange, Violet, Rose, Bleu et Jaune

Et surtout un mini-prix de 9,95 € ! Alors dépêchez-vous, il y en aura pas pour tout le monde !

Les Écouteurs intra-auriculaires PATTERN BREAKER avec Micro, Télécommande et Connecteur jack 3,5 mm sont disponibles pour 9,95 € sur notre boutique !

ecouteurs pattern breaker 1

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3 Pierpol - iPhone

03/05/2013 à 21h27 :

En terme de qualité/prix, les EarPods sont vraiment bien placés. Beaux, confortables, une bonne définition sonore... et un petit prix !
De plus pour avoir testé différents écouteurs intra (Sennheiser et Ministry of Sound), tous se sont mis à déconner au bout de quelques mois. Et n'ayant pas gardé le ticket de caisse, je n'ai pu faire valoir la garantie.
Lorsque les EarPods de ma copine se sont mis à déconner (au bout de 6 mois, un faux contact au niveau du jack provoquait des grésillements...) elle est allée dans un AppleStore et un mec en bleu lui a échangé contre des neufs sans sourciller. Elle n'avait pourtant pas de facture : les EarPods venait d'un iPhone5 qu'elle a gagné à un concours.


2 Hakeem - iPad

03/05/2013 à 21h06 :

@Zoloe - iPhone

Tu les connais?

1 Yass - iPhone

03/05/2013 à 14h30 :

Puuuub !!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.