Bon plan boutique : écouteurs intra-auriculaires AWEI ES500i à -50 %

mobile-accessory-store ipa iphone ipadCette semaine, nous vous proposons les écouteurs intra-auriculaires AWEI ES500i en PROMO à -50 % !

Chaque semaine, nous vous proposons une belle promo sur notre boutique iPhone et iPad en ligne par le biais d'une Offre Privilège constituée de produits proposés uniquement pour cette opération !

Attention cette offre a une durée limitée dans le temps : de ce vendredi 12h00 à lundi 22h00 (dans la limite des stocks disponibles).

 

Proposé au prix 13,95 euros au lieu de 26,95 euros, les écouteurs intra-auriculaires AWEI ES500i possèdent une excellente finition aluminium et un son incroyable. La prise jack plaquée OR, la télécommande et le câble plat sont les atouts majeurs de ces écouteurs.

Que ce soit pour iPhone, iPod ou iPad, les écouteurs intra-auriculaires AWEI ES500i font plus que leur travail.

Profitez-vite de la promo !

  • Haut-parleur avec des drivers de 10 mm avec système d'amélioration des basses
  • Superbe design élégant
  • Système câble plat anti-enchevêtrement / anti-noeud, fil ultra résistant
  • Ecouteurs intra-auriculaires, connecteur jack 3,5 mm plaqué or
  • Type de casque Intra-auriculaire
  • Bande passante 20 Hz - 20 KHz
  • Impédance 16 ohms
  • Câble 1,3 m
  • Microphone et télécommande
  • Connecteur Jack 3,5 mm

ecouteur intra pas cher iphone
8 réactions

vinzzz - iPhone

Et la finition n est pas moins bonne que des beats. Ils ont tous les 2 un défaut de conception au niveau câble /connecteurs

13/08/2014 à 10h10

vinzzz - iPhone

A ce prix là évidemment que j en prends 2. Je savais qu'à ce prix là je n allais pas avoir des seenheiser. J'avais auparavant dés beats à 100 € .d ailleurs la qualité du son n'était pas vraiment moins bonne que des Beats (Les Beats n'etant pas réputés pour la qualité sonore).

13/08/2014 à 10h07

kwaker - iPhone

@dan - iPhone
Tu as raison, même si Beats n'est pas une référence au niveau qualité du son... Au contraire!

09/08/2014 à 23h16

dan - iPhone

Il faut remettre le chose dans la situation les amis, même si les écouteurs ressemblent aux beat tu ne peux pas attendre la même qualité d'écoute et de finissions de résistance dans un produit qui coûte 13€. Il faut rationaliser ;)

C'est comme la bouff si tu achètes de la viande en grande surface même si ça ressemble à celle d'un boucher traditionnel tu n'auras pas le même goût et qualité ;)

09/08/2014 à 17h14

Madafaka - iPhone

Je le déconseille, il s'abîme très vite et le son n'est pas top!

08/08/2014 à 15h51

Marcelin

pareil je les trouve pas mal, j'en ai depuis 4 mois environ et le son est plutôt bon surtout vu le prix

08/08/2014 à 15h06

fred - iPhone premium

@vinzzz - iPhone
Ba moi je l'ai acheté, il est top ! Et pq t'en as acheté 2 paires ? Lol

08/08/2014 à 13h58

vinzzz - iPhone

C est de la m…. J en ai acheté 2 paires lords de la précédente promo. Faux contact au niveau des connecteurs au bout de 3 mois.

08/08/2014 à 12h51

Donnez votre avis
Cliquez pour commenter
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Les derniers articles