La production des écrans d'iPhone 5S pour juin

iPhone 5SSelon le journal japonais Nikkan Kogyo Shimbun, Sharp devrait commencer la production d'écrans pour l'iPhone 5S dès le mois de juin.

De plus, Cupertino aurait déjà envoyé des indications de production à LG Display et Japan display en vue d'une production de masse pour l'été.
Les trois principaux fournisseurs d'Apple seraient donc dans les starting-blocks pour le départ de la production.


Bien que certaines rumeurs aient évoqué une sortie de l'iPhone 5S au début de l'été, Apple aurait fait face à de nombreux soucis techniques qui auraient reporté le démarrage de la production de certains composants du futur fleuron de la marque.

D'après l'analyste Ming-Chi Kuo de KGI Securities, les problèmes seraient surtout dus au module de reconnaissance d'empreinte qui serait implanté dans l'iPhone 5S selon certaines rumeurs.

iphone prototype six

Quoi qu'il en soit, le lancement de cette production en juin pousse à croire que cette année encore, on aura le droit à une Keynote au début de l'automne.
Cette période concorde aussi avec les dires de Tim Cook qui semblait laisser entendre que l'iPhone 5S serait présenté après la fin du deuxième trimestre fiscal.

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

30. Soap Mactavish - iPhone

12/05/2013 à 01h41 :

Sans Apple pas de Playstation, de pneu de vélo, de gruyère râpé, pas de brique de lait, ni d'avion de chasse et encore moins de pétrole pas de fille facile pas de chaussettes chauffantes... Etc
Mon post sert à rien mais trop envie... Ok je sors !

29. Thomazerty - iPod touch

12/05/2013 à 01h19 :

@..... - iPhone

Sans Apple pas de Windows et d'icône sur l'écran
Sans Apple pas de souris d'ordinateur
Sans Apple pas de signe universel dans les debut de l'informatique
Sans Apple Android ne serait pas
Sans Apple le marché des tablettes n'existerait pas et celui des smartphone serait faible

28. Michael - iPhone

11/05/2013 à 11h33 :

Bonjour. J'ai un Galaxy note note 2 et un iphone 5, tous deux de 16 go de stockage. Avant sur Android, on pouvais mettre les applications sur la carte sd. Ce qui veux dire que le téléphone avait une grosse capacité et aucune limite d'application vraiment. Cependant, depuis Android jelly bean ( 4 ), il est plus possible de transférer des apps sur la sd et donc même avec une sd de 64, on ne dispose que de la mémoire interne de 16 giga. Ca deviens comme des iphones, obliger de supprimer app/vidéos/musiques ...

Et pour être franc, leurs processeurs 4 coeurs ( 8 même sur une version étrangère du S4 ! ) est franchement pas visible. Et souvent le téléphone a des ralentissement du a un bon nombre d'applications en arrière plan. J'ai acheter le iPhone Edge, le 3gs, le 4s et maintenant le 5, aucuns d'eux n'a eu de ralentissement avec des applis en tache de fond malgré leurs processeurs faibles. C'est l'ios qui fais la force de l'iPhone.
Sur android ce qui colle pas c'est le playstore et l'assistant vocale. Apple est loin devant et sa politique fermé commence a être adoptée par la concurrence.

27. Wazaaa7 - iPhone

10/05/2013 à 23h32 :

Et pour les prix, oui c'est cher mais Samsung n'est pas loin ni HTC ni Nokia. Tous ces smartphones sont cher et c'est désolant !
Par contre je n'ai jamais eu de beug sur aucun de mes iPhones c'est peut être l'avantage de leur OS qui est aussi assez simple à utiliser. Ils visent une certaine clientèle (et pas que les pigeons).

26. Wazaaa7 - iPhone

10/05/2013 à 23h30 :

@Soap Mactavish - iPhone

Je n'ai jamais dit que Apple faisait mieux que Samsung ni l'inverse d'ailleurs.
Ils feraient mieux de sortir moins de téléphone, je ne vois pas l'intérêt d'en sortir 50 000. Un cher et haut de gamme et un autre low cost font l'affaire et tout ça renouveler chaque année c'est largement suffisant..
De plus passer la main pour décrocher tu va t'en servir combien de fois dans ta vie ? Si t'as les mains sales ( ou mouillées) et le téléphone dans la poche, tu es bien obligé de le sortir avec tes mains, il ne va pas sauter tout seul. Donc au pire quand tu fais la cuisine mais bon s'essuyer les mains ça prend pas 10min non plus. Bref pour moi ce n'est qu'un gadget. Comme la reconnaissance faciale ou autre, aucun intérêt pour un smartphone.
J'aime bien le S3 et je n'ai pas encore testé le S4. Il est sûrement très bien. Je ne fais aucune critique mise à part que tout le monde attend des innovations mais qu'elles innovations ? A part des gadgets dont on peut se servir rarement...
Le seul truc qui me dérange chez Samsung c'est la taille du téléphone qui est un peu trop gros. Sinon le plastique, même si je ne trouve pas ça hyper design, on s'y fait. (L'alu du 5 n'est pas mieux, quelle connerie).
Tout ça pour dire que les gens attendent des innovations qui n'en sont pas. Ajouter des raccourcis, ou des grigris ne font pas avancer les choses. J'attends le jour où ils me surprendront avec quelque chose de vraiment incroyable (Apple ou Samsung peu importe).
De plus j'ai l'iPhone 5, c'est pas une révolution mais quand je retrouve sur le 4S je vois vraiment le différence. Ce n'est que mon avis de processeur depuis un moment.
Amicalement.

25. Soap Mactavish - iPhone

10/05/2013 à 20h17 :

@Wazaaa7 - iPhone

Merci pour ta critique constructive, toutefois permets moi de t'opposer une réponse...
1- Oui je trouve que le 5S sort trop tôt, surtout si celui ci suit la célèbre stratégie commerciale d'Apple (rajout du S et donc de pas grand chose).
2- Oui la pomme manque cruellement d'innovation ces dernières années, à mon grand regret, soyons objectif Samsung est passé devant depuis le GS3 et confirme son leadership avec le GS4.
3- Samsung sur un exercice produit 37 modèles de mobiles différents, tandis qu' Apple n'en produit qu'un, les prix de la pomme sont 30 à 40% supérieur à ceux du conglomérat coréen... Qui est en droit d'attendre un produit innovant avec une bonne R et D??? Les clients d'Apple, et à la place d'un bon smartphone on se retrouve avec un clone du 4/4s en plus grand plus puissant... PTDR!
4- Passons à la question de l'innovation chez Samsung! Qui n'a jamais été confronté à un appel entrant avec les mains sales ou mouillées? Avec le GS4 tu contrôles ton tel sans le toucher... Et à mon sens cela relève de la révolution, et non des écouteurs pas rond ou un écran plus grand...
5- Sur la question de savoir si je suis malin: et bien je ne prétends pas être le mec le plus malin du monde, mais je garde une objectivité certaine quand au produit qui nous entoure et sais reconnaître un produit innovant... Après chacun son travail, je ne suis pas ingénieur en R et D de chez Apple, il ne faut pas inverser les rôles, donc dis ça à Apple de surprendre ces clients (et non l'inverse)...
Pour conclure: la magie des produits Apple n'opère plus (pour l'instant / chiffre à l'appui), a quand une prochaine révolution? Peut être avec le 5S je l'espère car je maintiens gros fourrage pour les propriétaires du 5 si le S dispose d'amélioration hardware mineur car à prix équivalent (à l'année n-1 / n+1) les possesseurs de l'i5 auront un tel moins performant.


24. Wazaaa7 - iPhone

10/05/2013 à 17h31 :

@Soap Mactavish - iPhone

Tant de critiques pour au final rien dire du tout à part que "sortir un téléphone tous les ans c'est nul" "pas d'innovation par rapport à chez Samsung".
Tu critiques les fans d'Apple mais toi tu es pareil. Des louanges pour Samsung qui n'a fait qu'ajouter des gadgets inutiles entre S3 et S4. Aucune prouesse technologique.
Puis comme tu es si malin, dis nous ce qu'il faut rajouter au 5 pour qu'il soit "remplis d'innovation". J'attends tes propositions avec impatience. Et si tu nous parles de gadgets inutiles non merci.

23. ILOVE-BLD - iPhone

10/05/2013 à 11h25 :

@Kimaero - iPhone

Sinon quelqu'un aurait un lien comparatif brut de l'iphone 5 et du GS4?

22. Mika - iPhone

10/05/2013 à 11h12 :

Au lieu de se plaindre qu'appel sort trop de téléphone le plus simple est peut être de faire comme moi ne pas acheter à chaque fois le dernier modèle... Je suis sur un 3GS et au moins quand je vais changer pour la dernière version je vais bien sentir la différence! ;)
L'innovation c'est bien mais de la à retourner les ressources de la planète... Je préfère être responsable...

21. Soap Mactavish - iPhone

10/05/2013 à 10h59 :

@Kimaero - iPhone

Tu as raison, toutefois extension de la mémoire par micro SD.


20. Kimaero - iPhone

10/05/2013 à 10h37 :

Je sens que ceux qui attendent une révolution vont être déçus. Mis à part le tout premier iPhone, aucun autre n'a réinventé l'eau tiède...
Si on regarde bien, on a :
iPhone 3G : prend en charge la 3G et l'app store
3GS : plus rapide et application boussole.
4 : écran retina
4S : plus rapide et Siri
5 : écran 4"

Alors peu importe que ce soit iPhone 5S ou iPhone 6, le nom ne changera absolument rien au produit : c'est un smartphone haut de gamme avec quelques améliorations annuelles.

Mais même si parfois les améliorations sont minimes, elles sont au moins utiles : chez Samsung, le S4 passe du 720p à du 1080p, alors qu'avec sa taille d'écran on ne voit pas la différence... Et ne me dites pas qu'il y a tellement de gens que ça qui veulent se regarder des films en full HD sur leur téléphone, en 1080p ça tourne autour des 6-8Go, ça ne rentre même pas sur le S4 d'entrée de gamme...

19. Soap Mactavish - iPhone

10/05/2013 à 10h27 :

@Anthony - iPhone

+ 1000 pour ton message qui fait vraiment avancer le débat

18. Soap Mactavish - iPhone

10/05/2013 à 10h25 :

@Benoiit59 - iPhone
@Newiphone

Samsung sort 10 portables par an, sur différents segments / marchés (de 10 à 600€). Apple le grand messie ne sort que l'iPhone! Si vous êtes dans l'incapacité de comprendre ce simple postulat de départ, pas la peine de répondre... 29 mai 2012 sortie du GS3 en France, un an après apparition du GS4 qui à mon sens est un concentré d'innovation et crée une véritable césure avec son prédécesseur le 3. Peut on dire la même chose de l'i4s et de l'i5 (écran plus grand, écouteurs différent, processeur plus puissant... Une révolution quoi)? Si Apple nous pond un 5s sur le modèle commercial du 4s (peu de différences entre le modèle original et la version S) je confirme le gros fourrage...
J'adore l'esprit d'analyse du fan boy, genre Samsung il le fait pourquoi pas Apple???? Ouvrez les yeux c'est pas Samsung qui se présente comme une (soit disant) marque de luxe pseudo élitiste, par contre c'est bien Samsung qui a fait péter le score avec un bilan record, rappelez moi de combien Apple a reculé. Prenez un peu de recul, cessez d'être dans cette attitude limite sectaire, genre personne n'a le droit de critiquer Apple...

17. Anthony - iPhone

10/05/2013 à 10h21 :

Laisser le se gars a pas percuter qu'au mois de septembre on est encore en été lol

16. ipadafon - iPhone

10/05/2013 à 09h34 :

@Soap Mactavish - iPhone

Tu aurais suivit les rumeurs tu aurait vus qu'ils abandonnerais le concept du S ( Celon les rumeurs) bref je crois vraiment qu'ils vont nous faire un truc bien

15. Benoiit59 - iPhone

10/05/2013 à 09h31 :

@Soap Mactavish - iPhone

Alors toi t'as rien compris.

Le mec critique Apple, et son renouvellement de produit trop peu "espacé" dans le temps, mais sors de ta grotte, ou ouvre juste les yeux, sur ce que fait Samsung de son côté. Et de ce côté, mon dieu que ça fait pitié ...

14. Newiphone - iPhone

10/05/2013 à 08h04 :

@Soap Mactavish - iPhone

Chaque année un téléphone, Samsung par exemple c'est pareil non ?

13. Soap Mactavish - iPhone

10/05/2013 à 03h41 :

La beige lol la neige en fait


12. Soap Mactavish - iPhone

10/05/2013 à 03h40 :

LOL, l'iPhone 5 est sorti le 21 septembre 2012, le 5S rumeur pour cette été: même pas un an entre les deux... PTDR... Perso j'aurai les boules d'avoir mis un gros billet dans le 5 :D
Si le 5S sort effectivement cet été, gros fourrage en perspective, apple aurait pu sortir le 5S directement à la place du 5, j'veux dire qu'ils avaient déjà les plans dans leurs tiroirs... LA THUNE, LA THUNE... Je vois déjà ceux qui diront qu'apple n'est pas une association à but non lucratif, j'en suis conscient mais de là à sortir une amélioration du 5 un an après aucun respect pour les fans boy qui ont fait la queue devant les Apple stores dans le froid la pluie la beige, ont claqué 800€ pour avoir le 5 dés ça sortie... MDR un an après vlà le modèle S. Le 6 pour Noël, le 6S en août 2014?

11. vetex911 - iPhone

10/05/2013 à 03h04 :

De tout façon pour mon entreprise je reste chez Apple le iCloud et trop important pour moi ici ont est tous au courant de tous concernant le travaille le top avec FaceTime avec une grand stabilité de fonctionnement

10. ..... - iPhone

09/05/2013 à 23h20 :

J'ai vraiment l'impression de me faire avoir..
Ils peuvent pas attendre un peu avant de nous pondre des téléphones comme ca !
Surtout que yaura pas de grandes améliorations encore comme toutes les marques qui cherchent a produire et a nous convaincre que celui ci est mieux que l'ancien.
Alalala je regrette l'époque de steve jobs <3
Ils devraient s'occuper de nos idées ou concept que on réclame comme ca ils avanceraient.

9. Antoine - iPhone

09/05/2013 à 22h52 :

J'irai jamais acheter un mobile en plastique chez Samsung..

8. Wazaaa7 - iPhone

09/05/2013 à 21h57 :

De plus en plus de rageux sur ce site !
L'iPhone 5 est cool, le galaxy S4 est bien aussi. Tout dépend de l'utilisation qu'on en fait

7. Dine - iPhone

09/05/2013 à 21h34 :

@Henry - iPhone

+5 mec ;) bien dis !

6. sABr - iPhone

09/05/2013 à 21h16 :

Eux c'est la pomme et nous les poires ...

5. Henry - iPhone

09/05/2013 à 20h58 :

Arrêtez de dire que si Apple n'innove pas vous irez chez Samsung ! Sérieux Samsung c'est une marque comme une autre ils ne font pas mieux que les concurrents ! Et si ce n'est que leurs petits gadgets minables qui vous font de l'effet alors il y a du souci à se faire...

4. Ber16 - iPhone

09/05/2013 à 20h43 :

Ils ont intérêt à innover si non, fini Apple et bonjour Samsung !

3. dart

09/05/2013 à 20h30 :

Mais qelle taille justement cette écran ?????

2. Fred - iPad

09/05/2013 à 19h38 :

Apparemment la fonction toaster pose soucis à la fabrication...

1. ipadafon - iPhone

09/05/2013 à 19h18 :

Rien sur la taille ???

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus