Can Knockdown 3 dispo demain

can-knockdown-2Le jeu de chamboule-tout revient dans une troisième version pour apporter encore plus de fun et de dégommages. Disponible sur l'App Store dès demain.

Le design a été nettement amélioré, on dispose bien évidemment de niveaux supplémentaires et inédits (80 au total), ainsi que de nouveaux puzzle à résoudre.


Dorénavant, les lois de la physique seront également un peu mieux respectées et de nombreuses petites nouveautés annexes ont aussi fait leur apparition. On découvre un tableau de bord pour se vanter de ses résultats, des badges à collectionner et des "achievements" à accomplir.


Lien vers la vidéo

En attendant demain, vous pouvez toujours télécharger le deuxième volet de cette saga. Et sachez que le jeu sera aussi disponible sur la plateforme mobile de Google.

Télécharger Can Knockdown 2 à 0,89 €
can-knockdown-2<


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Autrice

15/05/2013 à 20h56 :

@Cydia : Je confirme, et il est très bon !
(Le hack, c'est mal). :P

3. Cydia - iPhone

15/05/2013 à 20h09 :

Déjà dispo sur AppC... 😉

2. PheniX_IDF - iPhone

15/05/2013 à 13h39 :

Les jeux du développeur sont super sauf qu'au lieu de sortir un nouveau jeux il ferais bien de réglé le bug qu'il y a sur Jelly invader, je lui es dit il y à plus d'un an, et le gars ne fait rien !!! Le bug c'est le truc que tu obtient qui te permet de tout tuer en secouant qui ne fonctionne pas, donc on en reviens à du fric du fric et encore du fric et on laisse les bug, une fois la licence acheter ba rien a carré des joueurs, moi je dit belle mentalité

1. Cedlamygale - iPhone

15/05/2013 à 12h45 :

Combien va t-il coûter???

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus