Cook préfère les bracelets aux lunettes intelligentes
Victor Sauvage- Il y a 13 ans (Màj il y a 13 ans)
- 💬 6 coms
- 🔈 Écouter
Tim Cook a abordé une multitude de sujets hier à la conférence D11. Il s'est notamment penché sur la technologie portable sur soi.
Le patron a beau être enthousiaste, il croit plus dans les bracelets type Nike+ FuelBand (App) que dans les lunettes intelligentes.
"Il n'y a personne qui arrivera à convaincre un enfant qui n'a jamais porté de lunettes, de bracelet ou de montre d'en porter une. C'est du moins ce que je pense. Je crois donc qu'il y a beaucoup de problèmes à résoudre dans ce domaine, mais c'est un secteur qui est vraiment prêt et excitant à explorer. Et je pense d'ailleurs que de nombreuses entreprises s'y attellent, ou vont le faire."
Mais le patron ne s'est pas arrêté là et il en a profité pour adresser un petit tacle à son premier concurrent.
"Je pense que d'un point de vue grand public, les lunettes intelligentes sont difficiles à adopter. Le bracelet est plus intéressant. Je porte un Nike Fuelband au poignet et c'est assez naturel. Mais comme je l'ai dit, je pense qu'il y a encore du boulot dans ce domaine, vous devez déjà convaincre les gens que votre produit est si incroyable qu'ils veulent à tout prix le porter."
Le message à retenir serait donc le suivant : Apple pourrait se lancer dans la technologie car l'idée est attirante, mais pas avant d'être certain d'avoir trouver le bon modèle.
Lien vers la vidéo

Apple sonde les clients du Vision Pro sur les lunettes intelligentes


















