Cook préfère les bracelets aux lunettes intelligentes

nike-fuelbandTim Cook a abordé une multitude de sujets hier à la conférence D11. Il s'est notamment penché sur la technologie portable sur soi.

Le patron a beau être enthousiaste, il croit plus dans les bracelets type Nike+ FuelBand (App) que dans les lunettes intelligentes.


"Il n'y a personne qui arrivera à convaincre un enfant qui n'a jamais porté de lunettes, de bracelet ou de montre d'en porter une. C'est du moins ce que je pense. Je crois donc qu'il y a beaucoup de problèmes à résoudre dans ce domaine, mais c'est un secteur qui est vraiment prêt et excitant à explorer. Et je pense d'ailleurs que de nombreuses entreprises s'y attellent, ou vont le faire."

Mais le patron ne s'est pas arrêté là et il en a profité pour adresser un petit tacle à son premier concurrent.

"Je pense que d'un point de vue grand public, les lunettes intelligentes sont difficiles à adopter. Le bracelet est plus intéressant. Je porte un Nike Fuelband au poignet et c'est assez naturel. Mais comme je l'ai dit, je pense qu'il y a encore du boulot dans ce domaine, vous devez déjà convaincre les gens que votre produit est si incroyable qu'ils veulent à tout prix le porter."

Le message à retenir serait donc le suivant : Apple pourrait se lancer dans la technologie car l'idée est attirante, mais pas avant d'être certain d'avoir trouver le bon modèle.


Lien vers la vidéo

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. 2frais - iPhone

30/05/2013 à 00h26 :

+2

5. Gochtom - iPhone

29/05/2013 à 21h48 :

Trouvé* (dernière ligne)

4. Sam - iPad

29/05/2013 à 20h34 :

+1

3. Guigz99 - iPod touch

29/05/2013 à 19h42 :

C'est de la grosse daube les googleglass c'est un truc de blaireau ta pas l'air co.n avec ça !!! Alors qu'une montre intelligente !!!

2. Nehemie - iPhone

29/05/2013 à 19h19 :

Les bracelets intelligents ont un enorme potentiel ,le prix est juste peu abordable :/

1. Myself - iPad

29/05/2013 à 16h29 :

Curieux choix de tim cook surtout quand on voit qu il porte lui meme des lunettes pour la vue, il aurait semblé plus opportun de porter des smartlunettes, mais bon...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus